Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, michael63 et 39 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

quel lecteur UHD choisir pour tv LG 55C9

Message » 04 Fév 2020 18:49

Bonjour à toutes et tous,


la question est dans le titre! Je viens de me faire offrir une magnifique tv LG 55C9! c'est le bonheur!

J'aimerais bien lui adjoindre un lecteur UHD, mais je suis perdu et ne sais pas quel modèle choisir.

Ma question est probablement stupide, mais comme la TV décode le HDR et le dolby vision, est-ce que ces "options" doivent également figurer sur le lecteur UHD?

Faut-il privilégier un lecteur de même marque?

Quels sont les points auxquels je dois être attentif pour choisir?

Est-ce qu'un budget de +/- 250€ est correct ou faut-il prévoir plus?

Je me doute que plus c'est cher meilleur c'est, mais quel est selon vous le meilleurs compromis pour ne utilisation sur ce type de téléviseur dans un salon (avec peut être dans le futur une barre de son)?

Bref, vous l'avez compris, je suis un peu perdu!

Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils!

Fabian
fabian123
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Fév 2020 18:38
  • offline

Message » 24 Fév 2020 15:40

oui il faut que ce soit présent dans le lecteur, il faut que lecteur soit Dolby vision.

un DP-UB820 devrait être nécessaire, car les téléviseurs font ressortir tous les défauts de la source, c'est à dire que si le Blu-Ray UHD à énormément de Bruit ou Grain, ça va être amplifier sur OLED.

le DP-UB820 à suffisamment de fonctionnalité pour limité les défauts inhérent au Master.

après faut voir ce que Pioneer Propose avec sont UDP-LX800.
pinlelala
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message