Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Problème connecteur Emotiva BasX-A5175

Message » 24 Fév 2020 16:27

Bonjour à tous

J'ai un problème sur mon ampli Emotiva BasX-A5175 où un des connecteurs RCA est cassé à l'arrière !

J'ai pu démonter la carte des connecteurs RCA et je voudrais savoir où je pourrais trouver cette pièce. Rien trouvé sur le net mis à part envoyer un mail au support Emotiva. J'ai appelé le numéro du support Français mais ça ne répond pas !!! (Bravo comme support !). J'ai un répondeur, vous êtes sur le poste 2..1 !!! J'ai laissé un message mais aucun rappel !

J'ai donc également envoyé un message au support américain. Wait and see !

Si vous avez d'autres combines, je suis preneur, merci.
toupet
 
Messages: 129
Inscription Forum: 29 Déc 2016 11:32
  • offline

Message » 27 Mar 2020 13:41

Toujours la catastrophe du support Emotiva !

En février j'ai une réponse du support américain qui me dit de contacter mon revendeur !
En février j'ai une réponse du support français qui me dit d'attendre 1 mois pour recevoir la pièce du support américain...

Bref je regrette mon achat maintenant. Le support est déplorable et lent à répondre. Heureusement que les autres marques sont plus sérieuses et efficaces car c'est une catastrophe d'acheter Emotiva en France ! :charte:

Quelqu'un n'aurait il pas cette pièce car je suis preneur !!!!
toupet
 
Messages: 129
Inscription Forum: 29 Déc 2016 11:32
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma