Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albertoluca, athoriac, Belial, boulanger52, Chris1977, JG Naum, marc69, tenia54 et 206 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Avengers: EndGame

Message » 12 Avr 2020 11:50

je l ai pas encore vu en bluray, mais au cinéma, en IMAX laser, les basses était pour moi très timide comme le premier volet.

parce que sur Infinity War en bluray, les basses sont tous sauf lourde, si il ont fait mieux tant mieux, mais au cinéma sur Endgame, on se rend déjà compte qu il y a un soucis a ce niveau la.

Bluray.com est du même avis que toi sur Endgame, mais moi au cinéma, je suis rester sur ma faim, niveau basse.
l ayant pas visionnée je porterai donc aucun jugement, et espérant être surpris. :wink:
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 12 Avr 2020 11:58

chkops a écrit:Ce film m'a fait comprendre que Mjolnir existe en deux exemplaires ! :ane:


Pas vraiment camarade. Comme expliqué dans le film,
les modifications apportées à leur passé ne peut influer sur leur présent. Néanmoins, chaque changement opéré créé une branche parallèle à la leur. Du coup, si le Thor de notre présent récupère Mjolnir, il oublie que le lui de cette époque va en chier (puisqu'il ne l'aura plus) par la suite. En fait, Captain America aurait dû le rapporter avec les gemmes de l'infini en retournant dans leur passé à la fin (où au passage il ne devrait pas pouvoir être là vieux puisqu'en contradiction avec les explications précédentes :hein: ... mais c'est pas grave, l'émotion primant sur le reste !).


Tony 61 a écrit:je l ai pas encore vu en bluray, mais au cinéma, en IMAX laser, les basses était pour moi très timide comme le premier volet. (…) Bluray.com est du même avis que toi sur Endgame, mais moi au cinéma, je suis rester sur ma faim, niveau basse. (…)


Comme dit, le bas du spectre est bien engagé même si les basses ne sont pas pour autant tonitruantes… mais pour une piste « Dolby Atmouse » (qui ne l'est finalement pas), le résultat fait plaisir à entendre (et à ressentir). :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 12 Avr 2020 13:31

le loup celeste a écrit:
chkops a écrit:Ce film m'a fait comprendre que Mjolnir existe en deux exemplaires ! :ane:


Pas vraiment camarade. Comme expliqué dans le film,
les modifications apportées à leur passé ne peut influer sur leur présent. Néanmoins, chaque changement opéré créé une branche parallèle à la leur. Du coup, si le Thor de notre présent récupère Mjolnir, il oublie que le lui de cette époque va en chier (puisqu'il ne l'aura plus) par la suite. En fait, Captain America aurait dû le rapporter avec les gemmes de l'infini en retournant dans leur passé à la fin (où au passage il ne devrait pas pouvoir être là vieux puisqu'en contradiction avec les explications précédentes :hein: ... mais c'est pas grave, l'émotion primant sur le reste !).


Ah bah, c'est super bien expliqué, ouais ! :D

Purée, j'ose même pas imaginer ce que pourrait donner l'adaptation de "Les Guerres secrètes" ! :ane:
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message