Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alligator-427, apy, CHILLY, darnak, ddgee, fiffou95, FreSh-KiSs, hobbywann, Kristo13, Lobito94, mikrocefal, nico034, paepa, Patbon21500, Patoche21, Poune, Roby28, shenos, thivame et 173 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Copier coller de medias du NAS Synology vers Zappiti 4K HDR

Message » 23 Avr 2020 20:44

Merci à vous 2 mais mon cas est un peu différent.
C'est un Zidoo avec DD externe en usb.

Du coup je bloque sur le "2" de la manip pour trouver l'adresse de mon DD externe.
Je suis sous W10.

Felix Leiter a écrit:

2/ Il a fallu connaitre l’adresse exact de mon disque dur de 8TB se trouvant dans le Zappiti.
Pour cela, je suis allé dans mon Mac, j’ai ouvert Finder puis dans la fenêtre à gauche cliquer sur Réseau -> zappitihdr -> puis clic droit sur mon dossier FILMS (par exemple), puis cliquer sur « Lire les informations ».

Cela m’affiche :
//zappitihdr/Disk_sda2/FILMS

nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 23 Avr 2020 21:01

thc21 a écrit:ftp est moins rapide que smb, mais on ne peux pas tout avoir ;)
ton Syno et ton Zap sont tous 2 sur le réseau local, ils ne seront pas bridés par ton ADSL.



1000 MERCI pour l'infos :ohmg:
Felix Leiter
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Avr 2020 5:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Avr 2020 7:49

nonobowl a écrit:Merci à vous 2 mais mon cas est un peu différent.
C'est un Zidoo avec DD externe en usb.

Du coup je bloque sur le "2" de la manip pour trouver l'adresse de mon DD externe.
Je suis sous W10.



passe en FTP, même méthode sauf qu'il te faudra peut-être mettre root en login et mdp après l'ip de ta Zidoo, ensuite les fichiers de ton disque dur se trouveront dans /mnt/sda1.

ps: la Zidoo doit être allumée.
thc21
 
Messages: 206
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:49
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message