Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Quel ecouteurs bluetooth choisir ?

Message » 27 Avr 2020 15:34

Bonjour,

Voila, je recherche des écouteurs type airpods, pour android ou/et p.

Ne supportant pas les intra, je me tourne vers les type airpods comme dit plus haut.

J'ai deja fait un tri et 3 sortes du lot, les aipods 2 bien sur, les honor freebuds 3 et les xiaomi mi true wireless 2.

Le problèmes des airpods c'est l'imcompatiblité avec autres qu'un produit Apple apparemment donc j'attends vos avis.

Merci.
geo81
 
Messages: 8
Inscription Forum: 27 Avr 2020 15:26
  • offline

Message » 27 Avr 2020 15:56

Bonjour geo81, bienvenue sur HCFR, :D

j'espère que d'autres utilisateurs d'écouteurs sans fil vont venir répondre à tes interrogations, pour lesquelles je ne peux vraiment t'être utile parce que mes écouteurs sans fil ne sont pas identiques.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32480
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 27 Avr 2020 15:59

bonjour ,
j'avais lu ici ou là que les xiaomi mi true wireless 2 étaient pas si mal face aux airpods !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30833
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Avr 2020 16:09

Même s'il faut probablement être attentif aux modèles Xiaomi, car il me semble qu'il existe plusieurs versions, entrée, milieu et HDG, les redmi que j'avais achetés, par curiosité, se défendent pas mal pour le prix.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32480
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 27 Avr 2020 16:20

ajr a écrit:Même s'il faut probablement être attentif aux modèles Xiaomi, car il me semble qu'il existe plusieurs versions, entrée, milieu et HDG, les redmi que j'avais achetés, par curiosité, se défendent pas mal pour le prix.


Oui sauf comme j'avais indiqué, je ne supporte pas les intra, donc je recherche des classiques true wireless.
geo81
 
Messages: 8
Inscription Forum: 27 Avr 2020 15:26
  • offline

Message » 27 Avr 2020 20:17

geo81 a écrit:
ajr a écrit:Même s'il faut probablement être attentif aux modèles Xiaomi, car il me semble qu'il existe plusieurs versions, entrée, milieu et HDG, les redmi que j'avais achetés, par curiosité, se défendent pas mal pour le prix.


Oui sauf comme j'avais indiqué, je ne supporte pas les intra, donc je recherche des classiques true wireless.


Alors je ne sais pas ce que tu entends exactement par "ne supporte pas" mais moi aussi ce n'était pas mon truc, Ai bien essayé quelques modèles pour le sport (Monster, sennheiser...) et Ce n'était pas concluant (confort, bruit d'impact de pas, sensation "aquarium" et j'en passe...).
J'ai fait le test des Airpod Pro qui sont super confortables, aucune gêne pendant plusieurs heures, pas d'effet aquarium.... et le son reste correct!
Si tu peux essayer....

Franck
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
  • offline

Message » 27 Avr 2020 21:23

franckiné a écrit:
geo81 a écrit:
Oui sauf comme j'avais indiqué, je ne supporte pas les intra, donc je recherche des classiques true wireless.


Alors je ne sais pas ce que tu entends exactement par "ne supporte pas" mais moi aussi ce n'était pas mon truc, Ai bien essayé quelques modèles pour le sport (Monster, sennheiser...) et Ce n'était pas concluant (confort, bruit d'impact de pas, sensation "aquarium" et j'en passe...).
J'ai fait le test des Airpod Pro qui sont super confortables, aucune gêne pendant plusieurs heures, pas d'effet aquarium.... et le son reste correct!
Si tu peux essayer....

Franck


Comme j'ai dit au début, j'ai mit les aipods mais de base c'est tellement peu compatible avec android, car j'ai android, trop de problème, y'a bien des applis qui règlent en parti les problèmes mais au prix des airpods je préfère les acheter en dernier recours.

Et pour les intras, j'ai du essayer une bonne dizaine de paires, je peux les supporter pour certains mais j'ai pas envie d'avoir même une petite gène donc je préfère les classiques.
geo81
 
Messages: 8
Inscription Forum: 27 Avr 2020 15:26
  • offline

Message » 28 Avr 2020 14:57

les true wireless semi ouverts ne sont malheureusement pas légion... A part les airpods et les huawei freebuds (à la qualité plus que bof bof), on trouve surtout de vilaines copies d'airpods à 30€.

Le seul qui sort un peu du lot c'est le razer hammerhead, qui est assez laid mais semble fonctionner correctement sans être vraiment un champion...

https://www.amazon.fr/Razer-Hammerhead- ... ics&sr=1-8
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Avr 2020 20:14

Mr Eric a écrit:les true wireless semi ouverts ne sont malheureusement pas légion... A part les airpods et les huawei freebuds (à la qualité plus que bof bof), on trouve surtout de vilaines copies d'airpods à 30€.

Le seul qui sort un peu du lot c'est le razer hammerhead, qui est assez laid mais semble fonctionner correctement sans être vraiment un champion...

https://www.amazon.fr/Razer-Hammerhead- ... ics&sr=1-8


oui je viens de voir, ils ont l'air pas trop mal malgré la faible autonomie. En fin de compte je vais sans doute me diriger vers les xiaomi.
geo81
 
Messages: 8
Inscription Forum: 27 Avr 2020 15:26
  • offline

Message » 29 Avr 2020 8:34

Bonjour,

Après avoir rappelé ce comparatif d'écouteurs Bluetooth qui en vaut bien d'autres, signalons les écouteurs Lodj* TWS iOs à 29,99€ dans la vente Two Days de iPhones reconditionnés en cours sur le site http://www.veepee.com


Bonne journée.


* inconnus, même si je croise quelques-fois le nom de cette marque.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32480
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 29 Avr 2020 9:35

perso j'achèterais jamais ce type d'écouteur ultra bas de gamme, copie des airpods, à moins de 50€ parce que c'est clairement du jetable... Jamais entendu parlé de Lodj, et j'arrive même pas à trouver quoi que ce soit sur eux avec google qui est pourtant mon ami. Ca rassure encore moins.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Avr 2020 9:39

En ce qui me concerne vu qu'en plus c’est des intras c'est rédibitoire.
geo81
 
Messages: 8
Inscription Forum: 27 Avr 2020 15:26
  • offline

Message » 29 Avr 2020 9:44

JBL a un modèle : https://www.boulanger.com/ref/1139244

Mais ça n'a pas l'air folichon non plus. Ca risque de dépendre de ton niveau d'exigence...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Avr 2020 14:05

Mr Eric a écrit:JBL a un modèle : https://www.boulanger.com/ref/1139244

Mais ça n'a pas l'air folichon non plus. Ca risque de dépendre de ton niveau d'exigence...


oui ça se rapproche mais c'est vrai que c'est encore en dessous des xiaomi. Clairement ce serait pour un environnement apple j'aurai guetté une offre pour les airpods 2 mais pour android je vais je pense prendre les xiaomi, mon seul problème est de commander la version global euro et pas la chinoise.
geo81
 
Messages: 8
Inscription Forum: 27 Avr 2020 15:26
  • offline

Message » 29 Avr 2020 17:04

Bonjour,

J'ai lu quelque part qu'il existerait trois versions Xiaomi: entrée de gamme, milieu de gamme et haut de gamme.

Si c'est bien le cas, le tout est de pouvoir les différencier au moment de la commande.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32480
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message