Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gfx et 17 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Vidéopole à Evry

Message » 11 Mai 2020 12:47

ooops, désolé, je viens de corriger
Videopole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 506
Inscription Forum: 01 Fév 2012 14:27
Localisation: Près d'Evry (91)
  • offline

Message » 11 Mai 2020 13:03

Commande passée, merci :thks:
blasterspyk
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 05 Oct 2009 20:08
Localisation: 77,sud seine et marne
  • offline

Message » 22 Nov 2022 12:15

Videopole n’est plus distributeur de la marque Suédoise XTZ mais continu à en proposer sur son site . Sachez que si vous achetez ses produits chez eux , vous n’aurez pas de garantie de leur part et vous devrez vous débrouiller avec XTZ .
Voici la réponse de Vidéopole suite à ma demande pour une prise en charge d’un appareil défectueux qui a moins de 2 ans donc toujours garanti .
Bonjour

à ce jour Videopole n’est plus distributeur des produits XTZ; en conséquence, la garantie constructeur doit être demandée auprès du constructeur. Vous trouverez ses coordonnées sur le site http://www.xtzsound.eu

cordialement

le team Videopole
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3709
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 22 Nov 2022 13:15

Bonjour

merci Yanikus mais non, Videopole ne propose plus de produits XTZ sur son site, à part deux enceintes en déstockage qui vont sans doute finir dans mon salon si personne n'en veut. Nous ne pouvons être tenus responsables pour les errances de la marque suédoise qui a torpillé tous ses distributeurs (France, Allemagne, UK...), mais tous les retours que nous avons indiquent que XTZ suit bien les garanties. Croyez bien que nous aurions préféré continuer de travailler avec XTZ, avec le mal que nous nous sommes donnés pour développer la marque en France. Mais dans ce milieu, il ne faut jamais espérer de la reconnaissance...

Ceci dit, n'hésitez pas à regarder sur Videopole les amplis et processeurs Iota, et les caissons Aperion, croyez moi, ça vaut largement XTZ, !

Videopole
Videopole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 506
Inscription Forum: 01 Fév 2012 14:27
Localisation: Près d'Evry (91)
  • offline

Message » 23 Nov 2022 10:59

Bonjour, il me semble que vous êtes responsables des produits que vous vendez jusqu’à 2 ans après la vente effectuée.
Vos accords d’importations ne regardent en rien le consommateur.
Je trouve votre façon de faire irrespectueuse pour les gens qui vous ont fait confiance en achetant chez vous .
Votre façon d’agir ne pourra que vous nuire dans l’avenir .
Cordialement
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3709
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes