Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Christobald1971, coucouse, danielo11, eu8cc, FreSh-KiSs, gamerone2008, kento, lexaout95150, Miky10, NoBiluS, Patbon21500, patriceonkyo, Poilut66, polo2121, st4rw4tcher, tony51, zeh et 247 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Rembobinage sur le direct au moins sur 2 heures.

Message » 10 Mai 2020 21:18

Bonjour à tous,

Je souhaite faire à l'identique de ma box sfr, c-a-d, pouvoir faire un rembobinage du direct, mais sur la tnt.
Comment faire ? Quel matos prendre ?

Kodi + backend => est-ce que cela fait un rembobinage sur 2 heures minimum.

Merci pour vos avis éclairés.

Je me présente : Je possède une tv Sony G9 + LABox de sfr + home cinema (Marantz SR7400+ videoprojecteur optoma fullHD + caisson basse pioneer + enceinte)
cartouche92
 
Messages: 17
Inscription Forum: 09 Mai 2020 20:35
  • offline

Message » 11 Mai 2020 9:45

je ne comprend pas, pourquoi tu souhaites avoir absolument cette fonction de rembobinage de 2 heures
de nos jours :
toutes les émissions ont des replay
on peut très facilement enregistrer des Emissions
...
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 11 Mai 2020 10:06

monfiston a écrit:toutes les émissions ont des replay


La qualité est rarement la même que le direct

monfiston a écrit:on peut très facilement enregistrer des Emissions
...


Ah bon? Comment ?

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10946
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 11 Mai 2020 10:15

un exemple :siffle:
Dernière édition par domin le 11 Mai 2020 14:22, édité 1 fois.
Raison: Merci de relire la charte et l'article sur les liens vers des sites contraire à Hadopi...
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 12 Mai 2020 11:44

Je regarde la tnt en directe, j'ai une tv sony androidTV, ou je peux regarder , par exemple, TF1 sur mycanal, mais la tnt est de loin de meilleur en qualité. En gros, c'est comme si quelqu'un te demandait pourquoi tu as encore des CD alors qu'avec du mp3 ultra compressé, tu tiens dans ta poche 1 million d'album. c'est pratique, mais pas la même qualité, je n'ai pas acheté une Oled pour regarder un truc ultra compressé. Et en plus, souvent ca plante.

J'utilise très souvent le livetv, (rembobinage) , avec ma box sfr, quasi tous les jours, car , par exemple, quand je n'ai pas entendu, tel ou tel chose, je peux immédiatement revenir en arrière, pour revoir et/ou réécouter. Le direct n'a plus autant d'importance. pas besoin de hurler sur les mômes, parce que à cause d'eux, tu n'a rien entendu.

Concernant le timeshift, il faut AVANT, avoir pensé à mettre en pause, pour pouvoir revenir en arrière le cas échéant.
Pour moi, le timeshift, quand tu as le liveTV ne sert à rien.
De plus, le Livetv devrait être d'origine partout, c'est tellement génial.
cartouche92
 
Messages: 17
Inscription Forum: 09 Mai 2020 20:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia