bonjour j'ai besoin d'aide, je suis actuellement dans une piece d'environ 15m2 j'ai un ordi avec une tv 4k et un system lg 3.1 qui me convient .
Avec ma cherie nous attendons un petit garçons pour septembre, du coup la piece tv va devenir une chambre bébé et moi je suis delocalisé dans une piece de 8m2 du coup je n'ai plus la place de mettre mon instalation audio .
Je compte investir dans une barre de son qui me prendrait moins de place, mais je n'ai aucune idée de quoi prendre je sais que j'ai un budget de 450 d'ocaz .
je regarde des films et series en vo/vf et j'ecoute de la musique
mon branchement sera hdmi du pc a la tv et optique de la barre au pc
apres j'ai deux carte graphique et un port arc sur la tv je vais voir il y a pas un moyen d'avoir une meilleure qualitée audio en passant par hdmi
par exemple barre de son carte graphique 1 en hdmi
tv arc carte graphique 2 en hdmi
je peux ajouter un caison si il n'est pas dans la barre mais impossible de metre des enceintes derrière moi
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79 et 33 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Mais si il y a quelqu'un
Regardes sur ce site et tu as le choix en neuf pour ton budget :
- https://www.homecine-compare.com/barres ... ste-70.htm
Bonne lecture

Regardes sur ce site et tu as le choix en neuf pour ton budget :
- https://www.homecine-compare.com/barres ... ste-70.htm
Bonne lecture

La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6881
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|