Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Adaptateur IR pour Velodyne spl 1200 Ultra

Message » 16 Nov 2019 18:53

Bonjour a tous,
Je suis le propriétaire d'un caisson spl 1200 Ultra dont je suis tres satisfait. Pour le piloter j'utilise une télécommande Logitech Harmony mais mon souci c'est que le caisson est un peu caché dans un angle du salon et ne capte pas le signal envoyé de ma telecommande quand je suis dans mon canapé .
Je voudrais donc utiliser l'entrée IR input de mon caisson pour y brancher un recepteur infra rouge et deplacer ce recepteur de quelque metre pour qu'il capte le signal de ma telecommande harmony quand jr suis dans mon canapé.
Je cherche désespérément sur internet des info concernant le type de recepteur compatible avec mon caisson velodyne et ma telecommande. De plus je n'arrive pas a savoir si le caisson alimentera lui meme le recepteur IR ou est ce qu'il faut que ce recepteur soit alimenter directement en électricité.

Bref vous l'aurez compris je suis largué et j'ai besoin de votre aide.
Merci
Tomy
tomtom0804
 
Messages: 11
Inscription Forum: 04 Avr 2019 7:12
  • offline

Message » 21 Mai 2020 12:54

Bonjour
J’ai le même problème que toi pour mon velodyne dd
As-tu trouvé une solution?
Si oui, peux-tu m’aider,
Merci
saules62
 
Messages: 10
Inscription Forum: 25 Déc 2015 11:58
Localisation: Pas de Calais
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma