Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jacek2, jujulolo, thieb_p et 84 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

What we do in the shadows

Message » 26 Oct 2019 12:03

Tiré du film éponyme de Jemaine Clément ( Légion) et de Taika Waititi ( réal de Thor Ragnarock), le pilote qu'ils ont tourné s'en inspire fortement.

Le duo est ensuite producteur de la série et collabore avec d'autres scénaristes et d'autres réalisateurs.

En format 20 minutes, loin de twiligth, joliment égratigné en passant, avec des caméos de luxe, on suit le quotidien d'une colocation de vampire en mode tv réalité. Ultra blasés, décadents, surannés, inconséquents..... la vie des vampires New Yorkais n'est pas rose mais tire vers le rouge sang.


Quelques épisodes sont vraiment savoureux, celui de la tentative de prise de pouvoir de la mairie via le comité d'urbanisme, le tribunal vampire, l'organisation de l'orgie.
primare21
 
Messages: 1095
Inscription Forum: 27 Sep 2011 14:45
Localisation: Entre Nantes et Rennes
  • offline

Message » 16 Mai 2020 19:47

J'ai découvert cette série il y a quelques jours suite au visionnage du film. Comment ai-je pu passer à côté. Pourtant c'est toute une partie de la bande des néo-zélandais de l'excellentissime Flight of the Conchords !
C'est très drôle, un peu gore mais ça va. Les épisodes de la saison 2 en cours sont encore meilleurs je trouve. Et c'est bourré de guest, comme Mark Hamill cette semaine.
Bref à vraiment découvrir. :bravo:
(diffusé sur Canal, accessible donc sur MyCanal en SVOD).
bigfafa2
 
Messages: 352
Inscription Forum: 12 Oct 2003 21:55
Localisation: FRANCE
  • offline

Message » 23 Mai 2020 18:24

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Mai 2020 17:19

C'est Spinal Tap, mais avec des vampires.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 12 Fév 2021 18:39

Saison deux terminée, toujours avec humour, la série y prend son rythme de croisière.
primare21
 
Messages: 1095
Inscription Forum: 27 Sep 2011 14:45
Localisation: Entre Nantes et Rennes
  • offline


Retourner vers Séries