Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Problème bruit barre de son Samsung HW-Q70R éteinte

Message » 28 Mai 2020 16:18

Bonjour à tous!
J’ai acheter la barre de son Samsung hw-q70r et je me rends compte que lorsqu’elle est éteinte (toujours branchée), elle émet un bruit aigu venant de l’arrière au milieu plus ou moins et perceptible à partir d’1 mètre. En plus de ça, au même endroit, encore une fois éteinte, elle est tout le temps légèrement chaude.
J’aimerais savoir si quelqu’un possède cette barre et a remarqué cela aussi? Ou alors ce n’est pas du tout normal?

Merci d’avance !
simon1903
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Mai 2020 16:13
  • offline

Message » 28 Mai 2020 20:34

bonjour , non ce n'est pas normal , j'ai la meme barre de son qui fonctionne trés bien , pas de chauffe , pas de bruit !!
mais par contre comment tu l'as mise ?? sur un meuble ou accroché au mur ? et si tu l'as mise sur un meuble tu dois absolument lui fixer les 2 ptites barre en caoutchouc noir que le fabricant t'as fournie pour la sur élevé , parce que ta barre de son elle respire d’en dessous ! il y a une grille par la quelle elle est refroidis parce-qu’elle n'a pas de ventilateur .
anassaeh
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Mai 2020 0:57
  • offline

Message » 28 Mai 2020 20:38

Merci pour ta réponse!
Ah non en effet je n’ai pas mis les pieds! Je les mettrai je ne savais pas qu’elle respirait par en dessous!
simon1903
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Mai 2020 16:13
  • offline

Message » 28 Mai 2020 20:44

depuis combien de temp qu'elle fonctionne de cette maniére ?? elle a du surchauffé
faut rectifié le plutôt possible mon ami , c urgent !!!!
anassaeh
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Mai 2020 0:57
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message