Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield V sur

PC
15
65%
Playstation 4
5
22%
Xbox One
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 01 Avr 2020 17:00

IAC a écrit:
Darkhan a écrit:<><

Dice vient de relever qu'afin d'assurer le succés de son Prochain BF6, ils ont recruter dans leur equipes de Test Qualité un certain nombre de joueurs dont Bennj et Killersev7en

Qui pourront conseiller directement les equipes du jeu :bravo:


ENFIN :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg:


Steph-Hifi a écrit:dommage ça aurait pu être crédible mais avec de bons joueurs.. pourquoi ils recruteraient les plus mauvais joueurs de BF ever ? :lol:



Aprés BFH, BF1 et BF5, .... Bons ou mauvais, Cela pourrait-il vraiment etre pire sur le BF6 que ce qui s'est déjà produit sur cette licence ?!! :hehe:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Avr 2020 10:24

Steph-Hifi a écrit:dommage ça aurait pu être crédible mais avec de bons joueurs.. pourquoi ils recruteraient les plus mauvais joueurs de BF ever ? :lol:


blague à part, ce qui aurait été bien c'est que ça soit vrai. Le problème de Dice c'est qu'ils ne testent rien avec des joueurs normaux dans des conditions normales. Quand tu fais tout sur la base des retours de DrunkkZZ3 et d'une poignée de "game changers" qui jouent à BF 24/7 depuis des années, le tout dans un environnement maitrisé avec toutes tes connexions au top, tu passes forcément à coté de la vraie expérience de 95% des joueurs.

BF n'a jamais été aussi bon que lorsqu'ils faisaient le CTE, qui permettait d'avoir de réels retour de quiches comme Bennj ( :ane: ) et de soulever des problèmes qu'aucun joueur "pro" (qui passe son temps en team et à poncer des stratégies) ne verra tellement ils sont focalisés sur des petits détails de gameplay dans un environnement confiné bien loin de la réalité.

C'est même encore pire sur BFV car à part la beta, ils n'ont simplement jamais écouté une seule seconde les retours des joueurs et même des game changers et se sont enfermés dans leur tour d'ivoire...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Avr 2020 11:02

Mr Eric a écrit:
Steph-Hifi a écrit:dommage ça aurait pu être crédible mais avec de bons joueurs.. pourquoi ils recruteraient les plus mauvais joueurs de BF ever ? :lol:


blague à part, ce qui aurait été bien c'est que ça soit vrai. Le problème de Dice c'est qu'ils ne testent rien avec des joueurs normaux dans des conditions normales. Quand tu fais tout sur la base des retours de DrunkkZZ3 et d'une poignée de "game changers" qui jouent à BF 24/7 depuis des années, le tout dans un environnement maitrisé avec toutes tes connexions au top, tu passes forcément à coté de la vraie expérience de 95% des joueurs.

BF n'a jamais été aussi bon que lorsqu'ils faisaient le CTE, qui permettait d'avoir de réels retour de quiches comme Bennj ( :ane: ) et de soulever des problèmes qu'aucun joueur "pro" (qui passe son temps en team et à poncer des stratégies) ne verra tellement ils sont focalisés sur des petits détails de gameplay dans un environnement confiné bien loin de la réalité.

C'est même encore pire sur BFV car à part la beta, ils n'ont simplement jamais écouté une seule seconde les retours des joueurs et même des game changers et se sont enfermés dans leur tour d'ivoire...



C'est le Pb de EA tout entier actuellement qui rushent tout ses jeux

Mass Effect Andromeda et Anthem en sont de tristes exemple

Il faut bien Voir qu'Anthem , on le sait maintenant n'a eut AUCUNE phase de Test QA Qualité. Ils l'ont carrément shunté :o

On a eut du coup un Jeu buggé à souhait mais surtout des aberrations de conceptions du gameplay et visibles comme le nez au millieu de la figure si un Test QA avait été fait
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Avr 2020 14:17

On va quand meme pas comparer cette horreur qu'est ME andromeda et BF5.
Le principal defaut de BF5 ca reste les cartes qui ont mis trop longtemps a sortir et un TTK
qui a trop variė et qui reste un poil eleve.
De tous les BF (sauf BF1) ca reste celui qui est le plus equilibré entre les classes et sans vehicule qui te donne une quasi
invincibilité.
Je passe encore du bon temps sur ce BF5, vivement le 6
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Avr 2020 19:38

Bon ben j'ai bien fait de le désinstaller vu que la prochaine grosse mise à jour de juin devrait être la dernière pour le jeu :





Sachant que le prochain Battlefield devrait arriver entre avril 2021 et mars 2020 on aura donc plus aucun contenu concernant BF durant cette période. Merci EA d'avoir super bien géré l'après lancement de votre jeu... Je retiendrai surtout le gunplay vraiment excellent et j'espère comme le dit JackFrags qu'on reviendra avec le prochain à de la guerre moderne et tout ce que pouvait apport le bac à sable durant cette période (ma préférée avec BF3/4).
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Avr 2020 20:02

Ma période préférée reste la 2nde Guerre Mondiale.

J'ai découvert la série dès les débuts avec 1942 et j'avais donc logiquement mis beaucoup d'espoir dans BF5.

J'ai essayé de comprendre et d'accepter leur délire de batailles méconnues plutôt que les classiques mais jusqu'au bout j'ai cru au fond de moi à un grand débarquement allié en Normandie qui n'est jamais arrivé et qui visiblement ne fera pas non plus partie de la MAJ de cet été.

Je continue d'y jouer chaque semaine, certaines maps sont vraiment sympas mais dans l'ensemble ce n'est pas aussi bien que cela aurait pu être. Forcément cette annonce est une déception et il y a un sentiment de gâchis.

Pourvu que ce sera bénéfique pour le prochain opus. :friend:
lebellium
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Avr 2020 20:29

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Avr 2020 18:21

en deux mots comme en cent : immense gâchis :roll:

Ils avaient une chance de s'en sortir avec la gloire après le Pacific, il a fallu qu'ils reviennent en arrière avec des décisions complètement débiles pour tout foutre en l'air définitivement. Perso ça fait 2 mois que j'y joue plus.

Bonne chance pour BF6, si c'est à l'époque moderne avec le gunplay du V mais tout le reste revu pour ressembler au 4, alors je reviendrai peut-être. Mais même dans ce cas, ça sera pas day one, ni même month one...

PS : l'air de rien j'y ai joué quasi autant que BF3 (un peu plus de 300h), mais moins que BF4 (427h); BF1 est celui auquel j'ai le moins joué (75h, ce qui semble ridicule mais est déjà trop pour ce mauvais BF sur le fond)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Avr 2020 10:53

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Mai 2020 8:34

Pour la premiere fois reussir le defi de la semaine permet de gagner de "l'argent battlefield".
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Mai 2020 9:01

ha oui quand même... ils en sont vraiment à ce point de désespoir ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Mai 2020 9:07

jujulolo a écrit:Pour la premiere fois reussir le defi de la semaine permet de gagner de "l'argent battlefield".

Tu sais combien ? On pourrait acheter directement un skin intéressant ou c'est juste une carotte sans rien au bout ?

Je n'ai pas lancé le jeu depuis quelques semaines.
lebellium
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Mai 2020 15:57

100 monnaie BF :zen:
Soit en gros un euro. Et il en faut 10 pour un skin...

Et encore j ai boucle la mission et j'ai'rien eu...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juin 2020 19:07

le nouvel update sera lancé demain matin.

Gros ajouts pour le chant du signe du jeu :
It’s a content-heavy update that adds two new maps, nine new weapons, six new vehicles, five new gadgets, and three new types of grenades.


Le changelog ici : https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/c ... ate_notes/
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Juin 2020 20:06

Ils étaient pas censé rajouter l'équilibrage d'équipes (team Balance) aussi ? Ils en parlent même plus :lol: Sérieux même ca les mecs ils ne font pas alors que c'est demandé depuis le lancement du jeu... Quel gâchis.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message