Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Klinger Favre Le Topic

Message » 11 Juin 2020 12:03

bible100 a écrit:Super, je sens qu'on a un bon shakra pour la renaissance là... :siffle:

:zzzz: :zzzz: :zzzz:
Bon on va attendre cet été pour faire un petit reportage sur la S38.


En ce qui me concerne tu peux.
J'apprécie beaucoup KF et son concepteur. Je suis admiratif du travail artisanal réalisé et de la qualité de finition par Jean-Jacques.
Le rendu sonore a toujours été exceptionnel au salon du Luxembourg et cela malgré des conditions salon.

Si je pouvais j'irai directe écouter les nouvelles Studio 38 ... elles semblent gargantuesques !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 13 Juin 2020 12:24

Je ferais au mieux si je passe dans les Vosges prochainement, oui.
Mais il me paraît évident que ce n'est plus ici qu'on parlera sereinement et positivement de la marque.
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 13 Juin 2020 13:10

Le topic est dorénavant dans une section destinée aux pros, news des pros etc.

Les choses se passeront très différemment. En cas de problème il suffira de signaler le message concerné.
C'est le staff relation pro qui interviendra.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490