Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, MB-Premier, mikematrix, pasender, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr, zeh et 409 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Réglage basse avec Pioneer Vsx-1131

Message » 25 Juin 2020 12:47

Hello
Je viens de changer d’ampli hc. J’avais un onkyo sr608 et maintenant ce pioneer.

J’ai une config 7.1 avec un petit caisson yamaha qui m’a tjs largement suffit. Alors j’ai fait le réglage auto avec le micro mais les basses sont quasi inexistantes même dans des scènes très dynamique.

Avant avec l’onkyo j’avais le gain du caisson au 2/3 et ça envoyait bien.
Le mccaa m’a réglé Le caisson sur +4db (lors des Test avec le micro on sent bien les basses).
J’ai fouillé dans les menus il y a une option double basse que j’ai activé san grand changement.
Je dois mettre le caisson à +8 +9db pour avoir un peu de coffre mais on est loin de ce qu’envoyait l’onkyo. Ce n’est qu’un signal donc rien à voir avec la puissance de l’ampli.

Bref un peu déçu, j’ai loupé quelques chose?
vwseb
 
Messages: 132
Inscription Forum: 31 Juil 2009 11:17
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message