Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 74 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

RETOUR SAV EPSON

Message » 23 Juin 2020 23:58

BONJOUR A TOUS ,

AUJOURD'HUI JE VOUDRAIS LANCER UN NOUVEAU SUJET
JE NE SAIS PAS SI JE SUIS AU BON ENDROIT POUR CA , MAIS JE ME LANCE

je suis l'heureux propriétaire de epson eh tw 9300
mon projecteur à juste deux ans , celui est tombé en panne deux fois . et la dernière date du mois de mars
mon problème est le suivant
j'ai fait calibrer mon EPSON pour tirer le meilleur de se projecteur ( 400e) après le premier retour au sav celui est revenu réparé mais j'avais perdu tous mes réglages de calibration !!! stupéfaction :evil:
deuxième panne du à un ventilateur j'écris donc à EPSON qui prend en charge mon projecteur et envoyé en hollande pour réparation
j'écris également à cette société de réparation en stipulant bien de ne pas remettre mon projecteur à zéro car celui ci a été calibré
et que je ne voulais pas avoir la même blague que la première fois . pas de réponse et mon projecteur est renvoyé réparé et à nouveau tout mes réglages disparus :evil: :evil:
je voudrais connaitre vos avis sur ce sujet , ais je un recours concernant cette affaire , avez vous déjà eu ou entendu quelque chose de similaire ? EPSON ME CONTACTE EN ME DISANT QUE C EST MOI QUI AI DECIDE DE FAIRE UN CALIBRAGE ET QUE IL N ETAIT PAS NECESSAIRE D EN FAIRE UN VU QU IL EST TRES BIEN EN SORTIE DE CARTON ; ce que je trouve totalement faux , celui ci est bien mieux calibré que sans calibrage
autrement dis j'ai perdu 800 EUROS dans cette histoire , et il est evident que je ne me laisserai pas faire cette fois ci ... est ce que le forum hcfr pourrait intervenir pour cette affaire ? en vous remerciant tous pour votre aide et ou conseils
bien cordialement
salutations de la BELGIQUE :friend:
stavrosladas
 
Messages: 34
Inscription Forum: 21 Nov 2011 12:42
  • offline

Message » 24 Juin 2020 9:21

stavrosladas a écrit:BONJOUR A TOUS ,

AUJOURD'HUI JE VOUDRAIS LANCER UN NOUVEAU SUJET
JE NE SAIS PAS SI JE SUIS AU BON ENDROIT POUR CA , MAIS JE ME LANCE

je suis l'heureux propriétaire de epson eh tw 9300
mon projecteur à juste deux ans , celui est tombé en panne deux fois . et la dernière date du mois de mars
mon problème est le suivant
j'ai fait calibrer mon EPSON pour tirer le meilleur de se projecteur ( 400e) après le premier retour au sav celui est revenu réparé mais j'avais perdu tous mes réglages de calibration !!! stupéfaction :evil:
deuxième panne du à un ventilateur j'écris donc à EPSON qui prend en charge mon projecteur et envoyé en hollande pour réparation
j'écris également à cette société de réparation en stipulant bien de ne pas remettre mon projecteur à zéro car celui ci a été calibré
et que je ne voulais pas avoir la même blague que la première fois . pas de réponse et mon projecteur est renvoyé réparé et à nouveau tout mes réglages disparus :evil: :evil:
je voudrais connaitre vos avis sur ce sujet , ais je un recours concernant cette affaire , avez vous déjà eu ou entendu quelque chose de similaire ? EPSON ME CONTACTE EN ME DISANT QUE C EST MOI QUI AI DECIDE DE FAIRE UN CALIBRAGE ET QUE IL N ETAIT PAS NECESSAIRE D EN FAIRE UN VU QU IL EST TRES BIEN EN SORTIE DE CARTON ; ce que je trouve totalement faux , celui ci est bien mieux calibré que sans calibrage
autrement dis j'ai perdu 800 EUROS dans cette histoire , et il est evident que je ne me laisserai pas faire cette fois ci ... est ce que le forum hcfr pourrait intervenir pour cette affaire ? en vous remerciant tous pour votre aide et ou conseils
bien cordialement
salutations de la BELGIQUE :friend:


Pour plus de visibilité n'hésite pas à poster dans le topic dédié à ton vidéoprojecteur : videoprojecteurs-full-hd/epson-eh-tw9300-e-shift-4k-hdr-motorise-t30074229.html?hilit=tw%209300 :wink:

Etant juriste de formation, ce que je peux te dire c'est éventuellement de te rapprocher d'une association de consommateurs agréée (ce que n'est pas HCFR).

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 26 Juin 2020 10:21

merci beaucoup de ton retour evangelion77
stavrosladas
 
Messages: 34
Inscription Forum: 21 Nov 2011 12:42
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message