Bonjour à tous
Je vais revendre mon ampli Hartley S150 (hybride de 1999, élu en son temps Diapason d'Or).
Depuis plusieurs années, il arrive à ce dernier de se rallumer immédiatement apres l'avoir éteint, et on est obligé alors de l'éteindre une seconde fois et tout va bien.
Surement une histoire de condo pas bien méchant et aussi je cherchait une boutique sérieuse sur Paris ou tres proche banlieue pour le faire reviser avant de le revendre.
Auriez vous des bonnes adresses sérieuses ?
Un grand merci par avance
Alain
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Tout sur les tubes
Faire reviser / reparer un hybride Hartley S150 à Paris
- Jaydiohead
- Inscription Forum: 02 Mar 2011 12:31
Jaydiohead a écrit:Bonjour à tous
Je vais revendre mon ampli Hartley S150 (hybride de 1999, élu en son temps Diapason d'Or).
Depuis plusieurs années, il arrive à ce dernier de se rallumer immédiatement apres l'avoir éteint, et on est obligé alors de l'éteindre une seconde fois et tout va bien.
Surement une histoire de condo pas bien méchant et aussi je cherchait une boutique sérieuse sur Paris ou tres proche banlieue pour le faire reviser avant de le revendre.
Auriez vous des bonnes adresses sérieuses ?
Un grand merci par avance
Alain
Up !
La configuration dans mon profil
"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
- haskil
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
sur tellement nomade, où je traine souvent on m'a conseillé :
Lux electronics dans le 15
http://188.130.87.69/TEAC_PARIS_WEB/FR/contact.html
Leur livre d'or donne confiance. j'y suis allé cet apres midi, ils sont charmants. Semble être une adresse à bookmarker
Leur livre d'or donne confiance. j'y suis allé cet apres midi, ils sont charmants. Semble être une adresse à bookmarker
- Jaydiohead
- Inscription Forum: 02 Mar 2011 12:31
Jaydiohead a écrit:sur tellement nomade, où je traine souvent on m'a conseillé :
Tiens-nous au courant !
SI tu peux prendre des photos de ton intégré une fois réparé :
il a un tube en préamplification : penses peut-être à le changer par un neuf sans te ruiner : juste une bonne petite triode... en espérant qu'il ne soit pas soudé au circuit. Ce serait plus compliqué à faire et il faudrait alors en profiter si c'est possible par installer un support céramique...
La configuration dans mon profil
"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
- haskil
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Du côté des tubes |