Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MarcMAME et 228 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Une Bonne TV à me conseiller pour le jeux vidéo ?

Message » 23 Juil 2020 20:52

Salut à tous !

(Alors je ne sais pas si ce forums est le bon, mais je me dis que je pourrait peut être y trouvée la bonne aider, mais si celui-ci dérange vraiment il peut être supprimer sans soucis et désoler par avance du coup)

Alors voila, ma bonne veille TV AYA 1080p acheter en 2011 commence à bien me lâcher et en plus avec la XSX qui arrive elle va faire pale figure ^^"
.
Je me suis donc mis à la recherche d'un nouvelle TV depuis 1semaine, mais je dois vous avoue que je suis une guiche dans ce domaine, j'y comprend pas grand choses, donc je viens ver vous si y à moyen d'aider un néophyte comme moi ^^".

Je cherche une
- TV avec un bon 4KUHD
- de 107cm à 130cm environs
- des bonne couleurs, rendus et rafraichissement d'image
- dans les 520€ max environs car budget d'un étudiant :o
- et surtout que la TV soit nickel pour le jeux, car je ne regarde pas souvent la TV hormis netflix et encore je le fait plus sur le pc
c'est vraiment un TV pour jouer et notamment en prévision de la prochaine gen de console.
- et bien que j'utilise un casque un son qui ne soit pas désagréable bien sur.

donc si vous en avez à me proposer car je suis perdus dans tout ceci je vous en serrait vraiment reconnaissant


Durant mes recherche je suis tomber sur un série de TV qui semble pas mal, mais je voudrais savoir les différence entre c'est différent modèle ou je ne vois pas de différence en tant que noob dans ce domaine ^^", je parle de ces modèle :

Panasonic
- TX-50GX800
- TX-50GX810
- TX-50GX820
- TX-50GX830

Car j’avoue que je ne trouve pas de différence, sachant que hormis pour la 800, toutes les autres selon le sites ou je regarde les caractéristique je vois du HDR10 et/ou du HMDI2.1 affiché dans la description du produit et sur d'autre non, donc comme dhab je suis perdu ^^".

Voila en espèrent que l'ont puisse m'aider, et dans tout les cas et merci par avance pour vos réponse ^^
Lightsu
 
Messages: 24
Inscription Forum: 23 Juil 2020 20:38
  • offline

Message » 23 Juil 2020 23:27

Bonjour Lightsu et bienvenue à toi :D :thks:

Tu as à ta disposition une section dédiée au Jeu vidéo


Et en section Téléviseurs un nouveau topic :


Je cloture ton présent topic car ce n'est pas la bonne section et il est en doublon avec ceux que tu as déjà créé

Dark
Admin
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD



cron