Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Écouteur "true-wireless", vers lesquels s'orienter ?

Message » 25 Jan 2020 9:44

Bonjour,

A défaut de connaître leurs véritables capacités techniques et sonores, la solution retenue pour ces écouteurs sans fil paraît très intéressante du point de vue pratique.


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32445
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 25 Jan 2020 12:18

c'est quoi la solution dont tu parles ? :wtf:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 25 Jan 2020 17:12

Le point de vue pratique de la forme et de la compacité de l'étui de recharge/rangement qui devrait favoriser le transport dans une poche. :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32445
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 11 Fév 2020 12:05

Bonjour,

C'est avec quelque peu de curiosité et une certaine hantise que j'ai commandé une paire de Redmi AirDots pour 11€ (remise de 30%) chez Cdiscount (vendue par 1Morelivré par Cdiscount, ).

https://www.xiaomiglobal.fr/xiaomi-redmi-airdots-headphones-black.html

Image


Image


- Présentation et utilisation pratique

- https://www.androidpit.fr/test-complet-redmi-airdots

Rapidement livré je m'en suis servi hier pour téléphoner et pour écouter de la musique en balade ce matin par fort vent.

Hier, l'appairage Bluetooh avait été instantané avec mon Samsung S7 et il l'a encore été ce matin lorsque je les ai mis dans les oreilles, où ils se maintiennent très bien, y compris au cours des passages sur les gros rochers d'une jetée portuaire.

Aucune coupure du son une fois le Smartphone mis dans la poche de la veste, alors qu'il y en avait quelques-unes lorsqu'il était dans celle du pantalon.

Livrés avec trois paires d'embouts, S/M/L, j'obtiens une très bonne isolation avec ceux qui conviennent à mes conduits auditifs et le son est tout à fait bon dans ces conditions.

Conclusion: pour le moment, ce premier essai dans le monde des écouteurs sans aucun fil est concluant en ce qui concerne le côté pratique et la qualité du son, obtenus, rappelons-le, avec des écouteurs dont le prix, avant remise, était fixé à moins de 17€ il y a quelques jours.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32445
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 24 Juil 2020 6:41

Bonjour,

Si Edifier a la particularité de détenir une des marques les plus prestigieuses dans la fabrication des casques et des amplificateurs, STAX en l'occurrence, cette marque a également la réputation de proposer du matériel audio de bonne qualité à un prix accessible.

Comme ces écouteurs TWS NB .


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32445
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message