Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Tous sur les casques et écouteurs

choix casque bluetooth

Message » 13 Mai 2020 13:29

Bonjour, j'aimerai remplacer mon vieux casque Bluetooth JBL E45BT qui a fait son temps.
Je ne m'y connais pas du tout en casque et après pas mal de recherches j'ai besoin d'avis éclairés :)

* mes critères de choix obligatoire:

- que le casque soit bluetooth et que je puisse passer des appels téléphonique avec sans avoir à tenir mon téléphone en main, donc il faut qu'il ai un micro. et que l'appel puisse être de bonne qualité.

- qu'il couvre entièrement mes oreilles et qu'il soit robuste, donc je préférerai un bandeau large et épais.

-qu'il ai une bonne autonomie (minimum 20h), et la possibilité de savoir combien de % de batterie ou d'heures d'autonomie serait vraiment génial.

Je m'en sers pour écouter le son de mon ordinateur fixe ou de ma télé, et d'ailleurs passer de l'un à l'autre est assez chiant avec mon JBL donc si le basculement pouvais se faire instantanément ça serait top.

Ensuite tout ce qui est réduction du bruit etc n'est pas forcément indispensable pour moi donc je n'aurait pas forcément d’intérêt à payer beaucoup plus cher pour cela, donc une bonne réduction de bruit ou d'autres options sympa pour un peu plus cher ok mais pas beaucoup plus cher pour des options haut de gamme facultatives pour moi.

Voila en espérant que vous aller pouvoir m'aider dans mon choix, merci pour vos conseils et proposition de modèles.
BETBOOM
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Sep 2019 3:30
  • offline

Message » 13 Mai 2020 15:30

Bonjour et bienvenue sur le forum HCFR, :D

Si les propositions pourraient être différentes selon la somme que tu réserves à cet achat et avant que les premières n'arrivent, je t'invite à parcourir la rubrique bons plans, ainsi que les sujets qui pourraient t'être utiles.