Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Tous sur les casques et écouteurs

choix casque bluetooth

Message » 13 Mai 2020 13:29

Bonjour, j'aimerai remplacer mon vieux casque Bluetooth JBL E45BT qui a fait son temps.
Je ne m'y connais pas du tout en casque et après pas mal de recherches j'ai besoin d'avis éclairés :)

* mes critères de choix obligatoire:

- que le casque soit bluetooth et que je puisse passer des appels téléphonique avec sans avoir à tenir mon téléphone en main, donc il faut qu'il ai un micro. et que l'appel puisse être de bonne qualité.

- qu'il couvre entièrement mes oreilles et qu'il soit robuste, donc je préférerai un bandeau large et épais.

-qu'il ai une bonne autonomie (minimum 20h), et la possibilité de savoir combien de % de batterie ou d'heures d'autonomie serait vraiment génial.

Je m'en sers pour écouter le son de mon ordinateur fixe ou de ma télé, et d'ailleurs passer de l'un à l'autre est assez chiant avec mon JBL donc si le basculement pouvais se faire instantanément ça serait top.

Ensuite tout ce qui est réduction du bruit etc n'est pas forcément indispensable pour moi donc je n'aurait pas forcément d’intérêt à payer beaucoup plus cher pour cela, donc une bonne réduction de bruit ou d'autres options sympa pour un peu plus cher ok mais pas beaucoup plus cher pour des options haut de gamme facultatives pour moi.

Voila en espérant que vous aller pouvoir m'aider dans mon choix, merci pour vos conseils et proposition de modèles.
BETBOOM
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Sep 2019 3:30
  • offline

Message » 13 Mai 2020 15:30

Bonjour et bienvenue sur le forum HCFR, :D

Si les propositions pourraient être différentes selon la somme que tu réserves à cet achat et avant que les premières n'arrivent, je t'invite à parcourir la rubrique bons plans, ainsi que les sujets qui pourraient t'être utiles.

Sans négliger ce genre de piste qui permet de s'équiper d'un casque de qualité à un prix très attractif avec garantie de deux ans, livraison gratuite et retour gratuit pendant 60 jours, comme le SENNHEISER HD450 Special Edition ou le MOMENTUM Wireless qui est beaucoup plus cher, mais certainement plus solide (j'utilise un Momentum filaire depuis plusieurs années).


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32456
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 26 Juil 2020 11:36

Holà everybody,

Itofette voudrait changer de casque bluetooth. (actuellement Plantronics Blackbeat Pro 2 qui terminera dans nos PAs, du coup)
Elle voudrait profiter des soldes actuelles pour cela

Budget :150 € maxi
Contrainte, exactement les mêmes que Betroom, finalement (cf ci-dessus)...

Que pensez-vous du Mixcder E9 ?

Merci d'avance vos suggestions, les gars :wink:
(je me perds un peu dans la rubrique BP ... :oops: )

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 06 Aoû 2020 8:44

Bon finalement, elle garde son casque.
Merci de vos avis .... 8)

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 06 Aoû 2020 9:37

Bonjour,

Sage décision, puisqu'il n'y avait pas grand chose d'autre à opposer au BackBeat Pro 2 dans ce tarif. :wink:

Si ce n'est de lui offrir une paire de coussinets de rechange au cas où... :idee: :hehe:

Ou bien, le Sony WH-1000XM3 neuf qui est dans la rubrique - Je vends -.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32456
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 06 Aoû 2020 23:04

:thks:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message