Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gegeflipp75, Guichamp, SplosionJems et 42 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

choix barre de son chambre

Message » 18 Aoû 2020 21:14

Bonjour à tous,

ayant récemment fait l'achat d'une Sonos ARC pour la TV du salon je souhaite aussi équiper la TV de ma chambre.
Le but est d'améliorer au mieux le son de la TV pour un prix mini (max 150 en neuf ou occasion peu importe). Je souhaite aussi limiter la connectique et utiliser l'HDMI ARC, je ne souhaite pas forcément de caisson mais si il y a caisson alors un sans fil obligatoirement. La barre de son sera installée sous la TV qui est fixée au mur, afin de limiter les trous dans le mur, je pense utiliser le système suivant https://www.amazon.fr/Support-Enceinte- ... merReviews

Avez vous des modèles à me conseiller ?
J'ai repéré une Yamaha YAS 106 pour 130 euros d'occasion, qu'en pensez vous ?

Merci pour vos conseils
lenormand.axel@hotmail.fr
 
Messages: 30
Inscription Forum: 08 Juil 2020 19:46
  • offline

Message » 18 Aoû 2020 21:53

La yas 109 est a 199e.... il vaut mieux partir sur une plus modene ou la yas 207 avec caisson ou yas 306. Ps l avantage de la 306... Celle-ci peut également fonctionner poser à plat sur un meuble devant votre TV ou plaquer au mur en dessous ou en dessus de votre TV. En espérant avoir répondu avec votre dem...cf com. Amazon
gegeflipp75
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • online


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message