Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Ray Donovan (Showtime) - saisons 1,2,3,4…

Message » 07 Juil 2016 8:46

Oui ce sera pas la première fois que je commence pas par le début et c'est vrai que certaines séries peuvent se bonifier énormément en partant de loin, comme fringe. Et puis j'aimais bien Liev Schreiber dans Citizen Welles. Sphere... quoique beaucoup moins dans le dernier film où je l'ai vu, un xmen où il est bodybuildé aux amphétamines pour faire "groar". Un peu comme Chris Evans, très intéressant dans Sunshine, ridicule dans Captain America. J'ai même ri tellement il est devenu musclé, à ce point-là c'est grotesque.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 07 Juil 2016 12:30

Je trouve que Cap America a été un gros tournant pour Evans (il l'a dit lui méme) qui a souvent joué le méme type de personnage ne prenant rien au sérieux et balançant une vanne toutes des 10 minutes , il excelle dans ce genre de rôle.

Etre crédible avec un personnage comme cap America sans être dans la caricature est un exploit.

Ca lui a permis de jouer par la suite d'autres types de rôles !

Evans a toujours été baraqué , de plus dans les derniers film son uniforme est rembourré .

Je connaissais Liev Schreiber avant cette série mais impossible de dire ou je l'avais vu ! :hein:

Je regarde rarement une série sans avoir vu le début , il faut dire que parfois on est tellement déçu des premiers épisode qu'on peux s' aliéner la série et ne ne plus vouloir voir la suite du tout même si elle change de tout au tout !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 31 Aoû 2016 19:20

Je continu à suivre avec beaucoup de plaisir la saison 4 sur Canal+ séries.
Pour moi c'est clairement la serie qui me donne le plus de plaisir avec TWD et GOT.
Je suis souvent mort de rire surtout avec Jon Voight qui est vraiment extraordinaire !
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 31 Aoû 2016 22:42

Je trouve que ça ronronne un peu cette 4iéme saison, moins réussite que la 3iéme et plus prévisible aussi !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Sep 2016 7:14

Pas faux, l'histoire est toujours un peu la même mais j'adore les personnages avec ce mélange d'humour souvent noir et de violence.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 01 Sep 2016 12:56

TELLOUCK a écrit:Pas faux, l'histoire est toujours un peu la même mais j'adore les personnages avec ce mélange d'humour souvent noir et de violence.


Le premier épisode épisode de la 4iéme saison était vraiment original, le personnage de Nick évolue alors qu'on croyait que jamais il ne changerait!

Il y a une chose d'amusante avec Ray, il pose une question ou demande une chose gentiment une premiére fois, après le type en face a intéret a obtempéré sinon .... :mdr:

C'est comme certains de son entourage, qui veulent descendre toutes personne qui leur pose probléme
(quand ce n'est AVi c'est Abby qui le dit maintenant)
, la phrase reviens souvent" Pourquoi on ne l'a pas descendu", ça en deviens un rolling gag ?"

Ray aide le boxeur car a mon avis il va lui demander de truquer un match ou un truc du même genre, il a besoin de pognon pour rembourser le russe
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Sep 2016 16:09

J'adore vraiment cette série, et j'apprécie énormément Liev Schreiber !

Depuis Dr house et Spin City , ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait autant intéressé et captivé ( chacune dans leur genre bien sur :grad: ) ! Bien qu'il y en ait d'autres que j'aime bien :)

Il faut regarder un peu plus loin que caractère macho , alcool , violent... ( au passage il y en a peu qui jouerait le rôle aussi bien )
Comme toute série un regard est porté sur la société...
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 15 Sep 2016 16:22

J'ai fini l'épisode 11 saison 4. Bonne saison je trouve jusque-là. Rien d'original, on avance avec des personnages intéressants qu'on a appris à connaître et qui sont plutôt fidèles à eux-même. Les épisodes s'enchaînent super bien et on défilé à toute vitesse chez moi :bravo:
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2059
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 02 Sep 2020 13:16

On ne peux pas dire que c'est un topic très fréquenté.

La 7éme était l'ultime saison et n'a pas vraiment de fin, normal la chaine a annulé le show , une derniére saison était prévue par Hollander.
Dernière édition par jhudson le 02 Sep 2020 13:24, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 02 Sep 2020 13:23

Pourtant c’est une excellente série avec de brillants comédiens .
Je ne savais pas que la saison 7 était la dernière, mais bon comme souvent au bout d’un moment les séries tournent un peu en rond et on s’en lasse.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 02 Sep 2020 13:27

TELLOUCK a écrit:Pourtant c’est une excellente série avec de brillants comédiens .
Je ne savais pas que la saison 7 était la dernière, mais bon comme souvent au bout d’un moment les séries tournent un peu en rond et on s’en lasse.


Comme j'ai rajouté dans mon message une derniére saison était prévue, pourquoi annuler une série avant vraiment la fin ?

Les longues séries Showtime se finissent souvent a la 8éme saison, Dexter, Homeland, Weeds...
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message