Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Showroom Videoprojecteur Blois ou Paris

Message » 12 Sep 2020 10:56

Bonjour,

Je cherche un magasin sérieux qui puisse me présenter une démonstration de VP bien calibré gamme JVC N5/Sony 270 dans la région de Blois (Tours-Orléans) ou éventuellement Paris.
Que pourriez-vous me conseiller ?
Merci d'avance !
Avell
 
Messages: 50
Inscription Forum: 22 Jan 2020 23:28
  • offline

Message » 16 Nov 2023 13:36

Très peu d'enseignes calibrent leurs projecteurs, la plupart ne connaissant rien à la video et n'étant que des pousseurs de boites.
C'est le cas des Cobra, Elecson et autres Homecine Solutions

Je connais une seule boutique avec un show room dédié où les projecteurs sont calibrés :
HIFI VIDEO
87 Bd Malesherbes
Paris 8ème

Les vendeurs sont peu compétents mais les projecteurs sont tous calibrés par Hervé Thiollier, calibreur professionnel de renommée et éditeur du site Hervé Thiollier Consulting.
Hervé est mon calibreur et c'est lui qui me l'a confirmé.

Cdlt
bull00
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 112
Inscription Forum: 13 Nov 2009 18:49
  • offline

Message » 16 Nov 2023 13:39

Avant, il y avait aussi HDL LAND Paris 8 qui calibrait ses projecteurs.
Mais depuis le départ du fameux et très compétent Christophe CHEREL de l'enseigne, c'est devenu sans intérêt, sauf peut être pour leur rayon DVD assez fourni et notamment d'imports.

Cdlt
bull00
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 112
Inscription Forum: 13 Nov 2009 18:49
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message