Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Découpe bois Clermont-Fd

Message » 15 Sep 2020 14:43

Bonjour,
en vue de réaliser une caisse je cherche une entreprise qui pourrait faire des découpes de précision.
Si vous avez des adresses c'est avec plaisir.
Il y a bien Leroy machin mais c'est de l'a peu près et leurs planches sont déjà voilées avant la découpe.
Je ne sais pas si Casto.. fait du meilleur boulot ? (Tiens ça rime). :wink:
CP 22 ou CTBH 25
Avatar de l’utilisateur
YvesM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 20 Mai 2022 11:34

Bonjour,
j'ai encore la même recherche aujourd'hui vu que je n'ai pas fais les caisses. :-?
Avez vous une adresse dans la région de Clermont-Fd ?
Merci
@+
Avatar de l’utilisateur
YvesM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 24 Mai 2022 22:24

Bonjour Yves,

A toute fin utile, je t'ai envoyé en MP les coordonnées du gars qui me fait les découpes de panneaux à la CNC (et les feuillures, et les renforts intérieurs...), en Hte-Loire.

La configuration dans mon profil


Salon : Denon DN300Z -> PinarDSP [RPi -> QR1, pilotage Arduino] -> 3 Benchmark AHB2 -> KF Studio 30, traitement acoustique maison.
Bureau : RPi, PC, capteur BT -> DAC RME ADI-2 -> QR1 -> 2 Purifi Audiophonics -> AnaboLinear11 DIY
Fledermaus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 623
Inscription Forum: 25 Fév 2016 12:07
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 13 Mar 2023 11:45

dommage tu es un peu loin, j'aurai pu te faire ca, je suis en train de re installer mon atelier de menuisier (amateur), mais en théorie que suis capable de couper les planches (pas trop grandes :D) droites ^^
deanorthk
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 300
Inscription Forum: 04 Jan 2022 15:42
  • offline

Message » 13 Mar 2023 14:11

deanorthk a écrit:dommage tu es un peu loin, j'aurai pu te faire ca, je suis en train de re installer mon atelier de menuisier (amateur), mais en théorie que suis capable de couper les planches (pas trop grandes :D) droites ^^

Merci pour la proposition :bravo: :wink:
Pour l'instant j'ai contourné le PB en achetant des panneaux prédécoupés que j'ai fais découper dans la longueur la même passe. (à Casto).
C'est pour 2 petits caisson de basses 80x40x24cm que je nai pas encore monté :-?
Avatar de l’utilisateur
YvesM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
Localisation: Auvergne
  • offline


Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes