Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Bourdonnements fort avec SVS SB12-NSD

Message » 27 Sep 2020 18:05

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un problème peu banal avec caisson de basse SVS SB12-NSD. Après avoir suivi les instructions d'installation, tout marchait bien pendant quelques temps.
Puis un jour, le caisson s'est subitement mis à bourdonner très fort (à faire vibrer tout l'appartement). Off/On. Ça disparait puis revient quelques minutes plus tard.
Je contacte futureland qui m'envoie une autre platine. Après échange, pas de problèmes pendant quelques temps puis le bourdonnement revient.
Je renvoie le caisson à futureland qui le teste quelques jours et me disent qu'ils n'ont aucun problème avec.
Ils me renvoient le caisson et de nouveau des bourdonnements au bout de quelques temps.

Après avoir lu qq articles sur les boucles de masses, j'ai essayé de simplement brancher le caisson électriquement (seul, sur une prise murale) et de l'allumer (pas de connexion à l'ampli) et là bourdonnements.

J'avoue ne plus trop savoir quoi en penser...

Ampli : Yamaha RX-V677
soilar
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Fév 2018 14:13
  • offline

Retourner vers Caissons HomeCinéma