Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Quelle TV 75'' vers 2000-2500e max?

Message » 19 Oct 2020 22:36

le touriste a écrit:
lcdmen a écrit:de toute façon personne ne regarde une télé

:bravo: :wink:

:mdr:
il faut regarder autre chose ! :mdr:
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17640
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 20 Oct 2020 19:28

lcdmen a écrit:tiens tu es de retour Mick_eater, est ce que t'a reçue ton écran(LG 75SM9900)? si oui quelles sont vos impressions ? :wink:
d après les tests, les angles de vision seraient quand même restreints

certe ne sont pas large comme un Oled ou une IPS mais mieux qu'une VA donc c'est suffisant pour vous(4 personnes)! :wink:
de toute façon personne ne regarde une télé a plus de 60° !


Oui reçue samedi. Je n' ai pas fait de retour pour le moment car nous peaufinons les réglages. Par exemple, nous nous sommes rendus compte que la Xbox one x rend un HDR pas joli du tout .. déçus. Il nous faut donc nous tourner vers un lecteur Blu Ray dolby vision HDR.
De plus, le local dimming, nous l avons complètement enlevé. L image est bien plus jolie sans. Plus de Blooming.
Mick_eater
 
Messages: 93
Inscription Forum: 20 Juil 2020 15:36
  • offline

Message » 20 Oct 2020 19:50

tant mieux et félicitations pour votre écran !
il faut verifier avant de faire les reglages la version du logiciel installé dessus si c'est le dernier ou non et la metre à jour avec la derniere version pour profiter des dernieres améliorations !
et profitez bien de votre écran.
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17640
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 20 Oct 2020 20:55

muse63 a écrit:Bonjour à tous.
Je reviens sur ce sujet suite à ma mauvaise expérience avec le pana z1500.
Je l'ai donc fait reprendre suite au défaut qu'il avait, et j'ai enfin, après 3 mois, reçu le remboursement.
Je ne peux malheureusement pas acheter le nouveau qui est bien plus cher, et surtout je suis resté mitigé sur la fluidité du pana...

J'ai une nouvelle piste le Philips 65oled854 que l'on trouve à 1799e actuellement..
Qu'en pensez vous ?
À bientot


Je relance pour les bons conseils :D
muse63
 
Messages: 542
Inscription Forum: 19 Oct 2005 9:46
Localisation: 63200
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message