Bonjour, je viens de me procurer une barre de son SB30 Harman-Kardon? QUELQUES INFOS sur ce produit:1 prise optique numérique
1 DIGITAL numérique
1 rca( analogique
pas de hdmi mais je le savais avant de l'acheter. je pensais à la brancher en optique. je ne suis pas intéressé par les nouvelles barres de son HDMI arc car ma TV n'est pas compatible Arc
J'ai un soucis:
Ma TV toshiba 47Z3030DG a une sortie optique et je vois bien la lumière rouge! c'est qu'il doit marcher?
Je précise que j'ai la Box sfr 8 qui est reliée en hdmi sur la TV.
Ensuite j'ai branché le cable optique de la barre à la TV à la barre
AUCUN SON ne sort. j'ai bien entendu le clic! du cable ! pourtant. MOi qui était sur de mon coup c'est la douche froide.
J'ai été dans le menu de la TV...j'ai désactivé les hp tv, reinitialisé la TV, je ne vois pas de réglage optique??
J'ai été dans le menu de la box sfr...AUDIO..mais rien n'y fait Pas DE SON j'ai aucun réglage concernant une connexion optique.
alors J'ai brancher le analogique barre et TV ...Première satisfaction le son sort bien et même très bien.
Par contre je suis en reste pourquoi pas en numérique j'ai besoin de vos avis: en cause:
BOX SFR NON COMPATIBLE
CABLE OPTIQUE DEFFECTUEUX
Est-ce-que le son qui vient de ma box sfr en hdmi sur la TV serait incompatible sur du optique??
Est-ce-que l'optique de la TV est seulement pour un lecteur blu-ray par exemple?
C'est compliqué tout ça