Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mclo56 et 42 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

mShuttle

Message » 05 Nov 2020 14:59

Hello,
Je viens de découvrir ce truc qui existe visiblement depuis quelques temps.
Certains BRD audio avec la fonction mShuttle permettent de copier la musique depuis le BRD-Audio vers n'importe quel appareil du réseau (PC, téléphone, tablette, ect...) pour peu que le lecteur ait la connectivité réseau.
Comment ça marche : Il faut appuyer le menu mShuttle du BRD. Après on est invité à se connecter depuis la machine qui fera la copie en http au lecteur bluRay et c'est tout.

Pour ceux qui n'ont pas de lecteur BRD informatique (comme moi) et qui souhaitent accéder à leur musque par d'autre moyen, c'est intéressant.

J'ai un seul disque doté de cette fonction (d'ailleurs mon seul BRD-A) mais je n'ai eu accès qu'à de la stéréo. Par contre en mp3, Wav ou FLAC 24/96. J'ai récupéré le 24/96 et ça marche. Mais bon, je préfère toujours écouter cette musique en 5.1 donc...

Est ce quelqu'un a déjà récupéré du 5.1 (peu importe le format) avec cette fonction?

La configuration dans mon profil


The piano keys are black and white, but they sound like a million colors in your mind - Maria Cristina Mena
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD