|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LaBlatte, viazac et 5 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
The Mandalorian [Disney+]
j'y ai aussi pensé mais je pense que ça serait dommage et
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
bgb a écrit:Keron a écrit:Par contre pour Boba,Cela invite en tout cas à attendre le prochain épisode.
Ha oui j'avais pas pensé à ça.
C'est que je me suis payé toutes les séries animées dernièrement. Et le gars ressemblait vraiment à un soldat clone qui aurait échappé à l'Empire. C'est dur d'attendre une semaine en tout cas.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
ben en meme temps Boba, c'est un clone ;tu te souviens pas du passage dans l'episode 2 ?
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Bon, visiblement, pas de place au doute :
- Keron
Keron a écrit:Spoiler : cliquer pour lire
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Un peu déçu de cet épisode 2.
Une introduction au 3 ?
Une introduction au 3 ?
Deezer,Qobuz Grado sr80i Sony WH-CH520 UAPP DAC Eversolo H2 CD SACD 5.1
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. et son indépendance
-

bgb - Modérateur Haute-Fidélité

- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Et un énième filler de plus signé Filoni, qui est super crédible en pilote rebelle...
C'est joli, ça recycle tout ce qui bouge, mais c'est ultra mou du genou et ça raconte absolument rien. Good job !
C'est joli, ça recycle tout ce qui bouge, mais c'est ultra mou du genou et ça raconte absolument rien. Good job !
- Salvador Hard-on
- Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
Sinvite45 Hard-on a écrit:Et un énième filler de plus signé Filoni, qui est super crédible en pilote rebelle...
Pareil je me suis ennuyé. A part le gag (pas si comique) du mini yoda bouffeur d'oeuf , pas grand chose ...
- Powerdoc
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Powerdoc a écrit:Sinvite45 Hard-on a écrit:Et un énième filler de plus signé Filoni, qui est super crédible en pilote rebelle...
Pareil je me suis ennuyé. A part le gag (pas si comique) du mini yoda bouffeur d'oeuf , pas grand chose ...
Rigolo pour les enfants.
Sinon les
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. et son indépendance
-

J'ai bien aimé cet épisode plutôt calme mais qui rappelle certaines scènes des films.
Le petit yoda. Cela m'a presque choqué
. Par contre il n'utilise plus la force ? Même quand sa vie est en danger ?
J'ai bien aimé l'apparition des X Wings. Même si les gars semblaient sortir d'un musée
Je ne vois pas comment le vaisseau du Mandolarian peut ensuite voler vu les dégâts. Mais bon, c'est du SW
Le petit yoda
J'ai bien aimé l'apparition des X Wings. Même si les gars semblaient sortir d'un musée
Je ne vois pas comment le vaisseau du Mandolarian peut ensuite voler vu les dégâts. Mais bon, c'est du SW
- Keron
Keron a écrit:J'ai bien aimé cet épisode plutôt calme mais qui rappelle certaines scènes des films.
Le petit yoda. Cela m'a presque choqué. Par contre il n'utilise plus la force ? Même quand sa vie est en danger ?
J'ai bien aimé l'apparition des X Wings. Même si les gars semblaient sortir d'un musée![]()
Par contre il n'utilise plus la force ? Même quand sa vie est en danger ?
Oui étonnant,je m'y attendais pourtant
je ne vois pas comment le vaisseau du Mandolarian peut ensuite voler vu les dégâts. Mais bon, c'est du SW
Pareil,ça fait un peu bricolage avec son poste à souder.
-

Et vu la qualité de la porte du cockpit qui ne parvient même pas à écraser quelques petites araignées je ne vois pas comment cela peut protéger du vide dehors
.
Mais c'est pas grave, c'est aussi cela SW
Au début je pensais que le petit Yoda Mais non, il se goinfre vraiment 
Mais c'est pas grave, c'est aussi cela SW
Au début je pensais que le petit Yoda
- Keron
C’est du SW en effet 
Sinon pareil, sympa de voir des X-Wings, mais le papi qui fait de la résistance / pilote ça fait gentiment rigoler !
Sinon pareil, sympa de voir des X-Wings, mais le papi qui fait de la résistance / pilote ça fait gentiment rigoler !
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Fun aussi la façon dont le héros s'occupe du voleur au début. C'est pas trop dans l'esprit Disney cela 
- Keron
|
|