Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DOLBY ONE, MacSpawn et 85 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Format image entre téléviseur et lecteur Blu Ray

Message » 11 Nov 2020 17:04

Je possède depuis près de deux ans un téléviseur Sony ainsi qu'un lecteur Blu Ray de la même marque en 3D . Malgrés que je ne possède pas de films en 3D , je n'ai aucun problème pour visionner des films en Blu ray ainsi que des DVD. Mais par contre, j'ai acheté récemment en supplément et d'occasion mais en parfait état un lecteur blu ray Samsung 3D. Je possède toujours le même téléviseur Sonny, mais quand je visionne des films avec ce nouveau lecteur Samsung, je rencontre des problèmes au niveau format image . Principalement pour les films en grand écran 2:35 cinémascope . L'image est nettement plus petite , je dirais rétrécis dans la sens de la largeur ( côté gauche et droit du téléviseur ) . Alors la question que je pose,y aurait- il possibilité d'éffecteur un réglage à partir de la télécommande de ce lecteur Blu ray . En plus, je ne possède pas la notice de cette télécommande . Je n'ai que la référence qui est inscrit dessus AK59-00148A . Je vous remercie si vous pouvez me renseigner dans ce domaine .
cerito
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Nov 2019 0:25
  • offline

Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message