Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Forum dédié à l'actualité des tablettes et smartphones, y compris leur utilisation dans une optique Home-Cinéma et Multimédias.

audio high res sur Sony Xperia 10ii

Message » 18 Nov 2020 12:20

Bonjour je viens de lacher mon iphone pour un Sony Xperia 10ii afin de pouvoir gouter aux joies de l'audio high res et là je suis un peu perdu...Premièrement il n'y a aucun lecteur de musique installé. Quel serait selon vous le meilleur pour jouer mes fichiers high res audio, soit via wifi si c'est possible soit via un DAC dragonfly en filaire ?
Ensuite je suis abonné à Amazon music HD et l'appli Amazon m'indique que mon appareil est limité à 24/48khz alors que les fichiers ont une résolution plus élevée. Comment puis je dépasser cette limite ?

Merci de votre aide
jpp_Nice
 
Messages: 322
Inscription Forum: 17 Juin 2004 17:36
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Nov 2020 9:35

Bon j'ai installé USB audio player pro pour avoir lu des commentaires positifs sur d'autres sites...C'est très confus au niveau de l'interface et avec le DAC un coup ca marche un coup ca ne marche pas...Bienvenue dans le monde d'Android...Je sens que je vais vite regretter mon iphone
jpp_Nice
 
Messages: 322
Inscription Forum: 17 Juin 2004 17:36
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Nov 2020 16:11

Salut
je tourne avec player pro depuis qqes années !
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 20 Nov 2020 10:49

yasathi a écrit:Salut
je tourne avec player pro depuis qqes années !


Bonjour si tu l'utilises depuis longtemps tu dois donc bien connaitre ce logiciel et en être content. Est ce que tu l'utilises avec un service de streaming HD ? (Tidal, Qobuz...)
jpp_Nice
 
Messages: 322
Inscription Forum: 17 Juin 2004 17:36
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 20 Nov 2020 15:00

non pas de streaming...ma musique est stockée pour écoute en voiture ou au casque !
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 20 Nov 2020 16:58

bonjour ,
j'utilise l’application foobar 2000 sur mes smartphones et tablette Android !
si cela peut aider ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Tablettes et Smartphones

 
  • Articles en relation
    Dernier message