Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian, led balloon et 26 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Defending Jacob [ Apple TV+] ( 2020)

Message » 02 Sep 2020 14:09

Image

2020 / 60min / Drame, Thriller, Judiciaire
1 saison 8 épisodes
De Mark Bomback
Avec Chris Evans, Michelle Dockery, Jaeden Martell
Nationalité U.S.A.

SYNOPSIS
Procureur adjoint d'une petite ville du Massachusetts, Andy Barber est confronté à un terrible dilemme lorsque son propre fils de 14 ans est accusé du meurtre d'un camarade de classe. Alors qu'il tente d'innocenter son garçon, le procureur découvre certains secrets, qui sèment le doute. Acculé, quel choix fera-t-il face à cet insoluble dilemme entre son devoir de défendre la justice et son amour inconditionnel pour son enfant ?




Mini série de 8 épisodes, ma femme et moi avons dévoré en 2 jours ce thriller policier dramatique avec un Chris Evans et une Michelle Dockery très convaincants en parents du jeune accusé.
Certains pourront trouver cette enquête un peu longue mais à l'instar de certains des protagonistes, on est dans le doute tout au long de la série.
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 03 Sep 2020 17:04

Pas trop mal effectivement mais ce n'est pas ma préférée
Je préfère de loin Home Before Dark :wink:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Sep 2020 18:39

C'est le dernier gros titre ATV+ que je n'ai pas vu, mais ça ne me tente pas
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 04 Sep 2020 14:20

faut reconnaitre que c'est bien joué et bien fait mais après ca traine beaucoup trop en longueur
tellement que j'ai déjà complétement oublié la fin ....
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Sep 2020 16:51

Je comprends qu'on puisse trouver cela parfois un peu long mais j'ai été tenu en haleine jusqu'au bout.
Jusqu'à la fin, on doute de la culpabilité ou non du fils et j'ai beaucoup apprécié la prestation de la mère (Michelle Dockery déjà vue dans le très bon The Gentlemen dans un rôle complètement différent ) qui, contrairement au père, en vient à soupçonner de plus en plus et à contre coeur la chair de son sang.
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 21 Nov 2020 11:42

Très bonne série, c'est la fin qui est un peu frustrante, dommage que la fin du roman éponyme n'ait pas été conservée, elle était meilleure à mon avis.
pyjol
 
Messages: 124
Inscription Forum: 28 Sep 2018 15:17
  • offline


Retourner vers Séries