Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Choix amplificateur

Message » 21 Nov 2020 21:13

Bonjour,
Je viens sur cette partie du forum afin de trouver une solution à mon problème !
Je commence une installation HC dans une pièce non dédiée.
J'ai déjà acheté l'écran chez Christophe ciné screen, un alr 1.1 et je vais prendre l'epson tw9400.
Mon problème est que je n'avais pas vraiment pensé à l'aspect sonore, qui pour moi, est un peu secondaire
(Pour la musique, j'ai mes Kef lsx dans mon salon.)
En posant la question, je me suis rendu compte qu'il me faudrait un ampli qui enverrai l'image sur le Vp et le son sur 2 Satellites.
Je n'ai pas la place pour une barre de son et je ne veux pas écouter le son par casque.
Une des difficultés est que je regarde des films avec mon épouse quand la petite est couchée et que la maison n'est pas très bien isolée au niveau acoustique. Et que je n'ai pas beaucoup de place pour disposer 2 enceintes.
Je cherche donc quelque chose avec une bonne clarté de son qui soit tout petit. Pas besoin d'un gros volume sonore.
Et je recherche donc également un ampli (le but de ce post, je posterai pour les satellites sur le forum dédié). Le but étant de trouver quelque chose de tout petit car je n'ai pas beaucoup de place et de peu cher car je ne l'avais pas compris dans mon budget qui mine de rien a bien été dépassé depuis le début!
Merci!
fanchrneg0
 
Messages: 46
Inscription Forum: 03 Nov 2020 16:02
  • offline

Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message