Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, bab1c, curieux31, delennsheridan, Google [Bot], guillaumodore, Gunm35, gwendal55, Knives86, macech, Miky10, minifrix, misichavichus, NicolasBuf, nonath2, Olivier Dutel, Patbon21500, shenos, silvain24, Singha29, thivame et 225 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zapiti player HD et media centerv3

Message » 29 Nov 2020 19:44

Bonjour à tous,

Je fais appel à vos lumières car je suis malheureusement perdu avec mon lecteur multimédia Zapiti playerHd acheté d'occasion et le logiciel media center concernant notamlent le transfert de jaquettes...

Media center et bien installé sur mon PC en version V3, le disque dur interne du zapiti est quant à lui bien connecté au PC par le biais d'une station d'accueil pour DD interne connectée en usb.

La recherche des fichiers de jaquettes se fait normalement après repérage des films et séries présentes sur le DD.

Cependant, impossible de faire le "transfert" sur le DD interne du chemin d'accès des jaquettes trouvées.

A aucun moment media center ne me propose de déterminer le chemin d'accès pour que le lecteur le trouve sur le DD interne alors qu'en principe le manuel indique une étape de ce genre.

Dès que je réinstalle le DD dans le zapiti, les films et séries y sont bien, parfaitement visibles mais sans les jaquettes.

Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Guillaume
Guit7
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Mar 2019 16:31
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia