Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexwam, gemoland, karl 2, Manson79, sirius57 et 55 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son conne centrale ?

Message » 30 Nov 2020 13:22

Bonjour à toutes et tous,
Je post ici en espérant être au bon endroit.
Pour donner un peu de contexte à ma question, je vais vous détailler mon installation. Dans un budget serré (moins de 1000€) je me suis monté un HC dont je suis satisfait : Denon AVR-X2400H, paires d'enceintes Klipsh R-51M et caisson de basses Klipsch Reference R-8SW, y'a du mieux j'en suis certain, mais pour le moment, j'en suis ravie.

Je cherche à enrichir mon installation en ajoutant une enceinte centrale, avec la problématique que ma tv est fixé au mur, il me faut donc une enceinte très "compact" histoire que cela ne défigure pas mon mur. C'est pourquoi je me suis tourné vers la barre de son qui, par son format, répond à mon problème, reste à savoir si je peux en faire une enceinte centrale et si oui, quelle modèle me conseiller vous ?
faraksen
 
Messages: 33
Inscription Forum: 19 Sep 2017 12:00
  • offline

Message » 30 Nov 2020 15:03

Regarde sur le site son video, y a une liste d enceintes centrales, y a plus qu a choisir la plus petite. Mais chez klipsch c est mort, c est volumineux sauf pack complet genre synergie. A voir en occasion sur ebay si il y a la centrale a l unite.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message