Heureux nouveau possesseur d'un caisson qui a l'air de bien fonctionner (ELAC 3010), je n'arrive pas à trouver de solution pour l'installer sur le carrelage de la pièce où se situe mon installation (...et je n'ai pas prévu de changer la pièce ni le sol à ce stade) sans que le caisson ne se déplace sur les infra/gros moments de basse.
J'ai tenté avec les pointes métalliques fournies, j'ai tenté sans pointes avec des patins en caoutchouc antidérapants genre Stabren (pas cette marque, ronds, et avec des picots ronds du coté opposé aux petites "pattes" caoutchouc) : les pointes, c'est carnaval, le sub se déplace et les pointes laissent des grosses marques dans le carrelage ; les patins en caoutchouc tiennent jusqu'au moment où le sub se déplace sur le patin et "tombe" du patin (le patin n'étant pas fixé au sub).
J'ai passé l'après-midi à regarder sur le net, mais comme d'habitude (...la qualité du net...), je trouve tout et son contraire : faut mettre des plaques de granit sur le sub, sous le sub, avec une plaque de liège dessous, des patins, de la moquette, des contre-pointes, des pointes, des avant-pointes, de la confiture de fraise, des anchois en boite... je craque

Help, et merci d'avance