Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Lecteurs Blu-Ray

lecteur blu-ray netflix

Message » 14 Déc 2020 19:22

Bonjour,

j'aimerais abonner mes parents à Netflix pour Noël mais problème n°1... Je suis vraiment TRES nulle dans le domaine multimédia/internet et cie ... Problème n°2, uniquement une box Orange pour internet et le téléphone et télévision par la TNT ... En cherchant des solutions, je suis partie sur l'idée d'un lecteur blu-ray ... Si j'ai bien compris, ils en existe avec l'application disponible et connectables en WIFI à une box ?
Et là j'aurais besoin de votre aide et de vos conseils ^^

Questions :

1) Est ce la meilleure option ou avez vous d'autres idées ? (Je ne veux pas qu'ils aient à passer par leur téléphone ou tablette)
2) Y'a-t-il des choses à savoir au niveau des compatibilités ?
3) Comment choisir le bon lecteur ?
etc. ...

L'idée c'est de ne pas acheter un lecteur et de d'être obligée de changer la télé ou la box pour que ça marche ^^ ...
Merci de votre aide.
cp2591

Inscription Forum: 14 Déc 2020 19:07

Message » 15 Déc 2020 23:12

Je déplace ce sujet dans une section plus adéquate, ce sera plus efficace pour obtenir une réponse.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message