Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Choix entre 2QLED: TCL815 et Samsung Q70T

Message » 08 Déc 2020 1:28

J'ai un choix a faire entre 2 ecran QLED , le TCL815 55 pouces et le samsung Q70T . A savoir que si je prend le samsung il y a 130 euros de plus mais apres reduction via odr donc au depart 300 euros de plus . J'ai toujours été sur samsung j'aime beaucoup , mais l'avantage du tcl c'est que c'est android je prefere il y a une barre de son integré ce qui est parfait pour les films, mais ma raison me dit que la qualité de samsung est beaucoup mieux , surtout au niveau des noirs qui sont tres profond . Si il y a vraiment un difference au niveau de l'image je peux mettre la difference de prix mais sinon je ne veux pas perdre mon argent si la qualité est la même. J'aurais besoin d'avis si vous pouviez me donnez le votre svp.
hitsu91
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Déc 2020 1:09
  • offline

Message » 11 Déc 2020 9:54

Regarde aussi du côté de la fluidité : j'ai vu une TCL QLED tourner en magasin et le générique de fin d'un film était saccadé par rapport aux Samsung exposé à côté.
Perso rien que pour ça je choisis Samsung car les saccades c'est très peu pour moi.
tyler_durdon
 
Messages: 1358
Inscription Forum: 25 Mar 2004 11:59
Localisation: Moselle 57
  • offline

Message » 19 Déc 2020 23:34

Franchement ces TCL soit disant QLed ne cassent pas 3 briques ni côté image ni côté AndroidTV et Firmware.

Pour AndroidTV ça rame sévère en lecture : problèmes de fluidité, de couleurs. Viens faire un tour sur les fils dédiés à ces écrans et tu comprendras.

C’est pas cher, mais tu en as pour ton argent : peu.
Waterfront
 
Messages: 841
Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:16
Localisation: Quelque part sur la 13e colonie…
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses