ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 6 invitĂ©s

Probleme video Epson EH-TW610

Message » 25 DĂ©c 2020 15:22

Bonjour,

je viens d´acquérir un vidéoprojecteur Epson EH-TW610. Lorsque je veux regarder une vidéo Netflix (connexion en WIFI), la vidéo est très saccadée. Pareil si je passe par un câble USB B entre mon PC et le projecteur.
Sur l´écran, la vidéo est fluide. Je me suis référée aux conseils trouves ici et n’utilise pas la correction des trapèzes et le projecteur est bien posé a plat. J´ai également essaye en éteignant l´écran du pc, cela ne change rien. Il m´est impossible de régler mon pc sur 24hz comme j’ai pu lire et le projecteur ne me permet pas non plus de régler cela.

D´ou provient mon problème d´après vous et comment le régler ?

Merci par avance.
miaim
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 DĂ©c 2020 14:15
  • offline

Message » 25 DĂ©c 2020 15:32

Bonjour, a mon avis c'est ta connexion : wifi a proscrire et USB il faut que ton PC dispose du bon driver. Utilise l'HDMI ou cherche le driver approprié pour ton appareil parce que là windows doit utiliser un driver universel mais du coup pas adapté pour utiliser pleinement les caractéristiques de ton projecteur.
jbeul
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 DĂ©c 2020 15:09
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message