Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Evolutions enceintes ?

Message » 04 Jan 2021 19:58

Bonjour à tous,

Actuellement possesseur d'un Pack d'enceintes Focal PACK SIB & CUB3 relié à un ONKYO TX-NR656, j'aimerais migrer vers quelque chose de plus pêchu.
Je n'y connais rien (et j'imagine que ca se voit vu ce que j'ai... :ane: ) en HC et je ne sais pas vers quoi me diriger, sachant que je ne voudrais pas changer mon ampli (pour des raisons économiques mais il est possible qu'il ne suffise pas)
Je ne suis pas contre les colonnes à l'avant, mais pas à l'arrière. Actuellement, je rentre les HP dans mon meuble TV et les déploie uniquement à l'usage. Il faudrait donc que les arrières restent compactes mais est-ce logique d'avoir des enceintes hétérogènes ? Etant proprio, je pourrais aussi envisager de fixer/intégrer (mais piètre bricoleur inside)
J'en suis vraiment aux balbutiements de ma réflexion, je n'ai même aucune idée du budget qu'il faudrait pour améliorer mon installation actuelle et le WAF n'a même pas été abordé...

La conf de mon salon
Image

Merci !
trueduke80
 
Messages: 216
Inscription Forum: 22 Avr 2009 14:31
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message