Bonjour,
je suis encore sur mon vieux plasma pioneer kuro de 2005 ( je suis largué sur l évolution des TV etc ...) et je voudrais changer pour un de ces deux modèles , soit le Sony AG9 oui le LG CX en 55. Mon utilisation sera 100% avec l Apple TV 4K et Netflix .Le tarif n entre pas dans mes critères , seule l image et le rendu sonore pèsent dans mon choix. Que choisir ?
merci de vos expériences et conseil.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Faz13, totomarkovik et 77 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
choix entre Sony OLED 55 AG9 et LG OLED 55 CX
- jmval
- Inscription Forum: 11 Sep 2003 20:53
Donc tu ne joues pas ?
Si c'est le cas AG9...
Si c'est le cas AG9...
- JOJO54
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
J'ai eu le sony, aujourd'hui le lg.
Cx sans hésiter.
Cx sans hésiter.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- david555
- Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
JOJO54 a écrit:Donc tu ne joues pas ?
Si c'est le cas AG9...
Merci du retour, en effet je ne joue pas. Le Sony est il bien meilleur en terme d images ? de son ?
Juste pour avoir vos arguments , merci .
- jmval
david555 a écrit:J'ai eu le sony, aujourd'hui le lg.
Cx sans hésiter.
bonjour, merci du retour, mais pourquoi ce changement ?
- jmval
david555 a écrit:J'ai eu le sony, aujourd'hui le lg.
Cx sans hésiter.
Autre chose ,le son sortant de l écran chez Sony est il meilleur que le son du LG ?
- jmval
jmval a écrit:david555 a écrit:J'ai eu le sony, aujourd'hui le lg.
Cx sans hésiter.
bonjour, merci du retour, mais pourquoi ce changement ?
Car le cx a une image plus dynamique, un abl bien plus relaxé, un peak brightness en hdr superieur, une meilleure colorimétrie après calibration, un dolby vision également supérieur en qualité d'image, moins de bruit vidéo (et oui)...
Un bfi exploitable sur contenu sport (Pas en film, bouche les premiers niveaux de noirs), un trumotion excellent en 24hz. Et hdmi 2.1
Et j'en passe.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- david555
- Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|