Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camillemel, hoggett, Leprince20 et 45 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

SCREENPRO SAMSAV ecran 106 pouces

Message » 01 Jan 2021 20:36

Salut a tous et meilleurs voeux pour 2021

voila je viens de commader un ecran de la marque screenpro ou samsav un 106 pouces de base
j ai payé le tout 652 euros avec les frais d envoie c est un ecran tensionné arl
modele : 8K-Jampo series Motorized Micro-prism ALR Screen For Long Focus Projectors
j ai demandé l option toile completement grise
j ai discute avec le gars sur le site il est tres sympa et attentif a mes interrogations et demandes
je recevrai l ecran vers le 15 janvier des reception de celui ci et apres test je vous ferai un retour sur la qualité et le rendu
il semble que ce soit le dernier né de leur haut de gamme nous verrons bien
j ai passé ma commande hier et l ecran est deja pret pour le transport
en attendant je vous met quelques photos
bon apparament cet ecran serait juste indique pour les projo a tres forte luminosite ils en font a gain positif 1.3 en toile arl grise a votre avis laquelle choisir ils m ont contacte pour me dire cela et que j avais encore le temps de changer ma commande sachant que l autre ecran serait moins cher c est assez commercant comme comportement je trouve

Image

Image

Image

Image


je vous tiens informé des que je peux
surghjenti
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 28 Nov 2020 15:07
Localisation: 13 aubagne
  • offline

Message » 19 Jan 2021 10:46

Bonjour

l'as tu reçu ? Si oui qu'en penses tu ?

J'ai envoyé un mail il y a 2 jours pour un ecran Jampo ou benz motorisé et tensionné en 150" et en toile 8K SL et j’attends la réponse.....


si tu as un mail de contact peux tu e le passer en mp stp ?

Merci
iceman
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
Localisation: 06
  • offline

Message » 19 Jan 2021 11:13

surghjenti a écrit:Image



j'aime bien cette dernière image :wink:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 25 Jan 2021 20:32

bonjour les amis

alors ecran bien recu depuis 5 jours je fais des test la toile n a aucuns plis ni traits elle est juste nickel . il y a une soudure tout en bas mais invisible a la vision celle ci permet l attache a la barre de lestage l ecran peut etre réglé a la hauteur desirée en le programmant par le biais de la telecommande c est super nickel

L image a un tres beau rendu ca me change de ma vieille toile blanche les contrastes ressortent mieux

il y a deux reglages de tensions : vertical et horisontal

j ai un des deux systeme de reglages qui est cassé il a du subir a l envoie j ai contacte le vendeur qui m en envoie de suite et aussi une telecommande car celle ci a un choc reponse instatanée apres la demande
de plus il m a monté une toile differente une 8k 3d sur un support prevu normalement pour l ecran que j ai mis en photo alors que celui de la photo est un 0.8 a microprisme il m a monté un gain 1.3 avec 8k 3d
il n y a pas de defaut d image
de plus j ai demande une toile ful arl

on ne voit rien a travers il est bien opaque par contre il sent le vinyle neuf il faut le laisser deroulé pour que l odeur s attenue

le carter est tres bien fini en noir les moteurs sont correct au niveau du bruit

il m a declaré un ecran a 220 euros donc frais de douane minime 67.5 euros

comme il a fallut fabriquer l ecran en fait ce fut un poil plus long car ce n etait pas un montage de serie donc en tout frais de port prix de l ecran et frais de douane 710 euros

un ecran de 2.50 de base voir un peu plus en haut par contre il descend tres bas je suis deroulé a 1.70 m les yeux piles en face de l ecran


emballage tres bien fait le lestage est securise pour eviter de plier la toile avec deux support vissables
je suis vraiment satisfait par la qualite des finitions et le rendu visuel

si j ai oublié des points qui vous interressent n hesitez pas a me poser des questions

je fais suivre les photos bientot
Dernière édition par surghjenti le 25 Jan 2021 20:40, édité 2 fois.
surghjenti
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 28 Nov 2020 15:07
Localisation: 13 aubagne
  • offline

Message » 25 Jan 2021 20:34

le touriste a écrit:
surghjenti a écrit:Image



j'aime bien cette dernière image :wink:


salut iceman et désolé mais beaucoup de choses a faire
dis lui que tu viens te renseigner par sergio mistere qui a commande l ecran 8k sur la monte du microprisme
regarde mon compte rendu je ferais bientot suivre les photos
perso c est un jampo prend celui ci car la finition en alu est pâs mal vraiment l autre c est du metal donc plus lourd et plus mauvais vieillissement

passe par alibaba il repond tres vite sur la messagerie pense au decalage horaire quand il est 12h00 ici c est 19 h00 la bas

cordialement serge
surghjenti
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 28 Nov 2020 15:07
Localisation: 13 aubagne
  • offline

Message » 25 Jan 2021 21:01

Merci pour ton aide. Je vais passer par Alibaba. A tout hasard as tu un nom de contact spécifiquement chez eux ?
iceman
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
Localisation: 06
  • offline

Message » 27 Jan 2021 17:21

salut tu demande star

amicalement serge
surghjenti
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 28 Nov 2020 15:07
Localisation: 13 aubagne
  • offline

Message » 27 Jan 2021 22:47

Merci serge bonne soirée
iceman
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
Localisation: 06
  • offline

Message » 09 Nov 2023 21:28

Bonjour à tous, finalement 3 ans plus tard, toujours satisfait de l'écran?

Il semble très compliqué de trouver des retour ou des tests sur la toile...
Totriet
 
Messages: 67
Inscription Forum: 03 Jan 2010 19:32
  • offline

Message » 10 Nov 2023 16:01

Bonjour,

Je serais également intéressé par un retour qualité sur cette marque, d'autant qu'un de leurs écrans me fait de l'oeil :

https://www.samsav.com/product/in-ceili ... r-207.html

Ecran ALR, motorisé, tensionné ET encastrable.
sam2277
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Nov 2023 0:16
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection