Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, Berlinois, bernd, boby6kiler, cee1970, ChDUP, coucouse, cyberfunk, darnak, delennsheridan, dts1, ecoutervoir, Edis, Freeman34, goulouche, imago01, macech, Mattias17, Miky10, misichavichus, Pilou57, Sebos13, vauclair83 et 163 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD BD Prime 3.0 / HD Base 3.0

Message » 05 Aoû 2018 21:00

Bonsoir,
depuis ce soir, ma Dune HD Base 3.0, me demande la mise à jour d'application Dune Extension, pour la lecture de fichiers ISO, alors qu'avant il n'y avait aucun problème.
J'ai donc insérer une clé USB de 8 GO sur le coté gauche mais la dune ne trouve pas cet espace pour la suite de l'opération.
L'un de vous aurait une solution à ce problème????

Merci d'avance

IOULA
boubou42
 
Messages: 202
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:30
Localisation: loire
  • offline

Message » 25 Nov 2018 22:15

Bonsoir tout le monde,
En essayant de me connecter à mon NAS syno depuis mon PC sous Windows 10, erreur : protocole SMB 1 pas assez sécurisé. Je passe le partage e, SMB 2 et là, le Dune n'accède plus au partage.
Savez vous si le Dune ne supporte que le SMB 1 ?
Merci
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 26 Nov 2018 10:39

Marsupilami a écrit:Bonsoir tout le monde,
En essayant de me connecter à mon NAS syno depuis mon PC sous Windows 10, erreur : protocole SMB 1 pas assez sécurisé. Je passe le partage e, SMB 2 et là, le Dune n'accède plus au partage.
Savez vous si le Dune ne supporte que le SMB 1 ?
Merci


Salut,
Au vu de l'obsolescence du boitier, c'est même certain :bravo:

Tu as juste à faire la commande suivante depuis ton PC :

1. Cliquez sur le menu Démarrer
2. Tapez cmd pour trouver l'invite de commandes
3. Faites clic droit sur "Invite de commandes"
4. Sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur"
5. Tapez la commande suivante : DISM /Online /Enable-Feature /All /FeatureName:SMB1Protocol
6. Validez

Le message "L'opération a réussi" devrait apparaître si tout s'est bien passé.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 02 Déc 2018 15:37

mX2viL a écrit:
Marsupilami a écrit:Bonsoir tout le monde,
En essayant de me connecter à mon NAS syno depuis mon PC sous Windows 10, erreur : protocole SMB 1 pas assez sécurisé. Je passe le partage e, SMB 2 et là, le Dune n'accède plus au partage.
Savez vous si le Dune ne supporte que le SMB 1 ?
Merci


Salut,
Au vu de l'obsolescence du boitier, c'est même certain :bravo:

Tu as juste à faire la commande suivante depuis ton PC :

1. Cliquez sur le menu Démarrer
2. Tapez cmd pour trouver l'invite de commandes
3. Faites clic droit sur "Invite de commandes"
4. Sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur"
5. Tapez la commande suivante : DISM /Online /Enable-Feature /All /FeatureName:SMB1Protocol
6. Validez

Le message "L'opération a réussi" devrait apparaître si tout s'est bien passé.


C'est en effet ce que j'ai fait :-)
Merci
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 08 Fév 2021 17:08

Bonjour tout le monde. Je viens de récupérer un DUNE HD Base 3.0. Je lis des fichiers audio FLAC qui sont tagés et la jacquette du disque est dans le TAG. Mais quand je lance la lecture, les infos du morceau s'affichent bien sur ma tv mais pas la jacquette :( , comme sur un téléphone portable ou un lecteur audio portable qui l'affichent sur leurs écrans. Au lancement du morceau, on peut choisir "voir les photos et lire les fichiers audio" mais ce n'est pas satisfaisant car en fait le DUNE lit les images et passe en fond les musiques à la suite, on perd le contrôle des musiques écoutées :-? . Voilà voilà. Merci pour votre aide.
Astornn
 
Messages: 10
Inscription Forum: 29 Mar 2020 15:00
  • offline

Message » 09 Oct 2023 22:29

Bonjour a tous , j'ai moi aussi récupérer un Dune HD Base 3.0 et je rencontre plusieurs problème avec puis je vous les exposer ? Merci a vous .
phill52
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Oct 2010 23:37
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message