Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pastequo et 57 invités

hd33 optoma

Message » 20 Déc 2020 9:47

bonjour

problème : je n'arrive plus a avoir d'image en hdmi sur mon projecteur (le cable a été vérifié) "source non trouvée"

dans l'OSD je n'arrive plus a accéder dans le menu principal au régalage de "'image et afficher" qui sont grisés alors que j'accède à "sytème et réglage"

quelqu'un as t'il une solution ?

y a t'il une manip pour réinitialiser le projecteur ?

je n'ai jamais mis a jour le logiciel mais sur le site optoma impossible de trouver le frimeweare quelqu'un aurait'il une version de la mise à jour ?


merci de votre précieuse aide
bernardj13
 
Messages: 3
Inscription Forum: 14 Déc 2020 13:10
  • offline

Message » 20 Déc 2020 19:00

Bonjour,

Si le projecteur ne voit pas de source, il est peut-être normal qu'il ne donne pas accès aux réglages image.
Si ce n'est pas déjà fait, il faudrait vérifier que la source est opérationnelle en la testant ailleurs, ou encore raccorder une autre source au projecteur...

Si le problème subsiste, on peut soupçonner une problème sur le ou les entrées. Dans ce cas, tester aussi sur l'autre entrée HDMI.

http://selac.free.fr
:D
Driggs
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34
Localisation: Cherbourg
  • online

Message » 20 Déc 2020 19:13

c'est fait j'ai le meme problème sur les 2 entrées hdmi

ce qui m'inquiète c'est le fait de ne plus pouvoir accéder a certains réglages dans le menu réglage et je ne sais pas comment réinitialiser l'appareil
si quelqu'un a un piste c'est super sympa merci
bernardj13
 
Messages: 3
Inscription Forum: 14 Déc 2020 13:10
  • offline

Message » 14 Fév 2021 14:03

Bonjour, je m'en suis pas servi pendant presque 1 ans et maintenant j'ai comme vous
Il me voit plus aucunes sources VGA HDMI et composite
Avez vous des réponses de votre côté.
Merci
sylvainmicol
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Fév 2021 14:00
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message