Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Cable Hdmi Monster cable black platinum

Message » 25 Fév 2021 20:11

Type : Cable HDMI de haute qualité
Marque : Monster Cable
Modèle et options : Monster Black Platinum 3 metres
Prix de vente : 40€ ou 50€ avec indicateur Led

Département où la marchandise est visible :75
Possibilité d'expédition : Remise en main propre


État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 99€ ou 119€



Description générale : Bonjour, Je vends mes cables Hdmi Monster Cable Black Platinum d'une longueur de 3M comme neuf ! Ils sont parfaits pour sublimer les Oled Sony, LG ,Philips et Panasonic ainsi que les Qled Samsung et donnera un super son sur les amplis home cinema Marantz, Yamaha, Onkyo, Denon.... Idéal également, pour les consoles de jeux comme sony PS5, PS4 ou Microsoft Xbox X, XBOX S etc

Plusieurs cables disponibles.

Merci d'avoir lu cette annonce. Cordialement




Photos : Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Système multicanal Hifi-JBL Synthesis Project Array-2 Jbl Array1400-2 Jbl Array1000-Jbl Array880-McIntosh: Systeme Westchester1- MX151-D100- MC601- MC462- MC452- MPC1500-TX77MZ2000-Denon Avrx7200WA-MC7106-5 AnthonyGallo ReferenceAV-Velodyne DD10+-65JZ1500
Avatar de l’utilisateur
duplot2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1388
Inscription Forum: 25 Mai 2007 20:33
Localisation: paris
  • offline

Retourner vers Câbles Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message