Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Spotify HI-FI N803D

Message » 27 Fév 2021 16:45

Bonjour,
J'étais sur le point de passer commande d'un Yamaha N803-D. J'ai vu la nouvelle norme Spotify HI-FI qui va débouler dans quelques mois. Pensez-vous que le N803-D pourra prendre en charge (via mise à jour ou pas) cette nouvelle norme.
Merci pour vos réponses.
AorticDjinn

Inscription Forum: 27 Fév 2021 16:31

Message » 28 Fév 2021 15:53

Évidemment.
Glenn900

Inscription Forum: 23 Déc 2011 0:02

Message » 04 Mar 2021 15:57

J'ai fini par contacter YAMAHA, voici leur réponse (c'est pas gagné):

Bonjour,
Nous avons fait part de votre demande à Yamaha Europe qui nous a répondu
ceci:

"We are not aware of anything in this direction so far. This is the first request in the direction, which we can gladly pass on. However, answers to these questions are always very difficult to answer.
If this service is popular and an implementation with MusicCast devices is technically possible, something like this is at least always possible, see the last update for Amazon Music HD support.
Take care, stay safe as well :)"

Donc Yamaha Europe fera part de votre demande au Japon qui sera donc au courant des demandes du marché.
Affaire à suivre.....

Best Regards -- Stay Safe ;)

Yamaha AV Support
AorticDjinn

Inscription Forum: 27 Fév 2021 16:31

Message » 04 Mar 2021 20:11

AorticDjinn a écrit:Bonjour,
J'étais sur le point de passer commande d'un Yamaha N803-D. J'ai vu la nouvelle norme Spotify HI-FI qui va débouler dans quelques mois. Pensez-vous que le N803-D pourra prendre en charge (via mise à jour ou pas) cette nouvelle norme.
Merci pour vos réponses.

Salut AorticDjinn,

Je me pose la même question pour mon Marantz qui a déjà qques années...
Je suis abonné à Spotify (Prenium) et j'espère que Spotify Hifi sera accessible en France dans le courant de l'année et qu'une mise à jour sera proposée par les fabricants.

A suivre...
tix
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23

Message » 11 Oct 2023 13:28

tix
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 12 Oct 2023 8:57

Depuis le temps que Spotify fait des annonces en ce sens et que rien ne vient....

Reste de surcroît à savoir quelle sera la norme de cette offre et si la différence sonore sera vraiment sensible, c'est pas sûr.
Des tests à l'aveugle entre un streaming du type Spotify Premium actuel et des sites Hi Res type Qobuz ont montré qu'une fois le niveau égalisé, la plupart des participants à ces tests, y compris des gens à l'audition entraînée, ne percevaient pas de différence.
tovarich007
Contributeur HCFR 2019

Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:51

Message » 12 Oct 2023 9:10

tovarich007 a écrit:Depuis le temps que Spotify fait des annonces en ce sens et que rien ne vient....

Reste de surcroît à savoir quelle sera la norme de cette offre et si la différence sonore sera vraiment sensible, c'est pas sûr.
Des tests à l'aveugle entre un streaming du type Spotify Premium actuel et des sites Hi Res type Qobuz ont montré qu'une fois le niveau égalisé, la plupart des participants à ces tests, y compris des gens à l'audition entraînée, ne percevaient pas de différence.

Oui, c'est vrai que ce n'est pas la première annonce sur Spotify hifi... :mdr:

Perso, j'ai déjà fait qques tests entre des morceaux en FLAC et via Spotify... Je n'ai pas pû les différencier... :hein:
tix
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 12 Oct 2023 20:49

tovarich007 a écrit:Depuis le temps que Spotify fait des annonces en ce sens et que rien ne vient....

:bravo:
samos65

Inscription Forum: 14 Oct 2019 18:14

Message » 12 Oct 2023 21:08

Il est encore disponible le Yamaha N803-D ?
Walt

Inscription Forum: 06 Fév 2010 20:36

Message » 13 Oct 2023 9:31

Walt a écrit:Il est encore disponible le Yamaha N803-D ?

Il ne me semble pas.
tix
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 13 Oct 2023 10:07

Au moins 3 en occasion sur LBC

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message