EricLille a écrit:Je crois que tu t’égares un peu. Rothen est un pur parisien et j’apprécie ses commentaires et sa neutralité. Le PSG a été mauvais aujourd’hui et il faut le dire et a évité une 2eme remontada grâce à un gardien exceptionnel. Avec Areola, je pense qu’on se retrouvait à 5 ou 6-1 tant le Barca a été supérieur. Il y a un problème avec cette équipe dans les grandes échéances, en particulier à domicile. Est-ce psychologique ? Tactique ?
Par contre, s’ils ne montent pas leur niveau pour les quarts, ils s’arrêteront là
+1
il y a un tres gros problême mental dans cette équipe sur les matchs retours
Ils n'on clairement pas défendu par choix mais par trouille sinon il auraient ete organisé pour le pressing en defense hors vu certain positionnement c'était nawak pour les premieres lignes
C'est une cata du reste comment ne pas le comprendre vu leurs multiples piêtres prestations régulièrement en L1
Oui il ya de bon joueur voir de tres tres tres bon joueur mais il n'y a aucune constance globalement
Seul Navas reste à son niveau quelque soit le match un gars énorme, pour le reste de l'équipe ca fluctue trop
Après reste à comprendre pourquoi c'est aussi ca le taff du coach car quand ils sont tous au top ca donne le match aller ou la pour moi ils sont imbatables.
Apres le point positif ils savent depuis quelques temps verrouiller un match, certes en bordel mais ils y arrivent mais sans Navas, marquinhos et avec un Dembellé a coté de la plaque ils prennent une déculoté bien pire que la précédente