Bonjour à tous et enchanté !
Propriétaire d'un téléviseur Philips The One PUS7354, j'ai quelques interrogations en matière de compatibilité et de connectique, avant de faire l'achat de ma première barre de son :
- le téléviseur est bien compatible Dolby Atmos, en revanche il n'y a pas de porc HDMI eArc, faut il bien comprendre que ça n'a donc aucun intérêt de choisir une barre de son compatible Dolby Atmos ?
Par avance merci de vos réponses,
Très bon weekend à vous !
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, jujulolo, Manson79, Staiven76 et 20 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Compatibilité Philips The One / Dolby Atmos / eArc
- Kurisu62
- Inscription Forum: 20 Mar 2021 15:02
Kurisu62 a écrit:Bonjour à tous et enchanté !
Propriétaire d'un téléviseur Philips The One PUS7354, j'ai quelques interrogations en matière de compatibilité et de connectique, avant de faire l'achat de ma première barre de son :
- le téléviseur est bien compatible Dolby Atmos, en revanche il n'y a pas de porc HDMI eArc, faut il bien comprendre que ça n'a donc aucun intérêt de choisir une barre de son compatible Dolby Atmos ?
Par avance merci de vos réponses,
Très bon weekend à vous !
Salut à toi et sois le bienvenu sur le forum,
Malheureusement non, cette variété porcine ne fait pas (encore) partie de la biodiversité terrestre.

Pour ta question, je dirai que c'est tout le contraire. Une barre de son Atmos te permettra de raccorder tes sources compatibles (un lecteur Blu-ray, par exemple) directement à elle pour profiter des piste Atmos True HD (qui, contrairement à l'Atmos de Netflix, ne passeront pas via ARC) en toute quiétude.

-
chkops - Contributeur HCFR 2020
- Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|