Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aiglelille, Birdy1062, Manson79 et 52 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Compatibilité Philips The One / Dolby Atmos / eArc

Message » 20 Mar 2021 15:08

Bonjour à tous et enchanté !

Propriétaire d'un téléviseur Philips The One PUS7354, j'ai quelques interrogations en matière de compatibilité et de connectique, avant de faire l'achat de ma première barre de son :
- le téléviseur est bien compatible Dolby Atmos, en revanche il n'y a pas de porc HDMI eArc, faut il bien comprendre que ça n'a donc aucun intérêt de choisir une barre de son compatible Dolby Atmos ?

Par avance merci de vos réponses,

Très bon weekend à vous !
Kurisu62
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Mar 2021 15:02
  • offline

Message » 20 Mar 2021 17:37

Kurisu62 a écrit:Bonjour à tous et enchanté !

Propriétaire d'un téléviseur Philips The One PUS7354, j'ai quelques interrogations en matière de compatibilité et de connectique, avant de faire l'achat de ma première barre de son :
- le téléviseur est bien compatible Dolby Atmos, en revanche il n'y a pas de porc HDMI eArc, faut il bien comprendre que ça n'a donc aucun intérêt de choisir une barre de son compatible Dolby Atmos ?

Par avance merci de vos réponses,

Très bon weekend à vous !


Salut à toi et sois le bienvenu sur le forum,


Malheureusement non, cette variété porcine ne fait pas (encore) partie de la biodiversité terrestre. :-?

Pour ta question, je dirai que c'est tout le contraire. Une barre de son Atmos te permettra de raccorder tes sources compatibles (un lecteur Blu-ray, par exemple) directement à elle pour profiter des piste Atmos True HD (qui, contrairement à l'Atmos de Netflix, ne passeront pas via ARC) en toute quiétude. :wink:
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message