J'ai eu un petit soucis avec une fiche secteur NCF Carbon Furutech FI-E50 le rivet doré qui maintient la partie métallique de la terre au milieu de ma prise est resté accroché sur à ma prise mural dés la première utilisation.
Après avoir contacté mon revendeur il m'a proposé de l'échanger (super) et quelques mois plutard rebelote là nouvelle prise me refait la même chose.
Pour la première prise pas casse du rivet qui est resté intacte juste que la partie de terre métallique au milieu est sortie du rivet.
Pour le 2éme c'est la même chose mais que sur le bord du rivet un morceau du rivet est manquante (cassé).
Ce sont des prises je l'utilisait la plupart du temps sur des barrette secteur donc point contact avec la terre que sur les côtés mais là leurs premières utilisation sur des prise mural Legrand et Schneider une partie est resté agripper à la prise.
J'ai fait des photos des 2 fiches mais je n'arrive pas à les envoyé sur le site. dsl.
Après que mon revendeur est fait remonté l'information au distributeur en France avec les photo à l'appui Furutech ne comprend pas comment sa pu arriver donc pour eux c'est pas remboursement.

2 fois de suite je pense qu'un lots fiches secteur devrait avoir un défaut sur le rivet fragile.
A+