Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TELLOUCK et 9 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Tribes of Europa [Netflix]

Message » 07 Mar 2021 10:45

Visionnage Terminé
C'est pas mal même si on sent quand même que l'histoire a été pas mal raccourci.
Il y a pas mal d'ellipse ou d'éléments mal introduit ou des retournement un peu trop providenciels
J'ai beaucoup aimé l'ambiance musicale sonore, les décors bozie
Pour l'histoire on est dans la veine des dystopies post apo Maze Runner/Divergente/Hunger Games mais en plus violent
Il y a du potentiel

Mr Eric a écrit:comme prévu, une fin qui n'en est absolument pas une mais juste le premier épisode de la saison 2 :zen:

j'espère que la saison 2 a bien été confirmée car sinon c'est encore plus énervant.

Le renouvellement n'a pas encore été confirmée mais l'écriture de la saison 2 a été confirmée comme étant en cours
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32

Message » 26 Mar 2021 16:52

Suite à vos retours assez positifs, j'ai regardé l'épisode 1, j'étais fatigué hier soir, j'ai démarré assez tard, arrivé à la moitié, de l'épisode, ouah, passage assez violent et gore...du coup, ça m'a bien réveillé :) Du coup, j'ai enchainé l'épisode 2. J'ai bien accroché à l'univers et aux méchants !
ringu

Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39

Retourner vers Séries