Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kosl, Manson79 et 62 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Son atmos sur HW-Q70T

Message » 30 Nov 2020 10:24

Bonjour tout le monde !

J'ai acheté il y a quelques semaines la barre de son HW-Q70T pour mettre avec ma TV LG 55SM9010 (https://www.lcd-compare.com/televiseur- ... SM9010.htm).

La barre de son est très bien, mais je me posais la question du son atmos. Lorsque j'essaie de lire un fichier depuis un disque dur ayant le format audio en atmos, j'ai un message sur ma télé qui me dit que le format audio n'est pas pris en charge. La TV est bien configuré en bitstream, je pensais que la barre de son allait décoder le fichier audio et restituer en atmos :wtf: Est ce qu'il y a un moyen pour que je puisse lire un fichier de la sorte sans passer un lecteur bluray ?

Aussi je me demandais si je pouvais mettre ma PS4 (PS5 plus tard) branché en HDMI sur ma barre de son, puis ma barre de son en HDMI eArc sur l'HDMI 2.1 de ma télé, si ma PS4 pourra bénéficier des avantages de l'HDMI 2.1 ?

Je vous remercie :)
MajesticCut
 
Messages: 18
Inscription Forum: 17 Mar 2020 19:10
  • offline

Message » 11 Mar 2021 9:16

Bonjour
Suite a post certes très ancien , pouvez-vous me dire votre retour d’expérience avec votre barre de son Q 70T , car elle sont en promo actuellement et je souhaite en acheter
Merci de votre retour
pottiock40
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Mar 2021 19:34
  • offline

Message » 06 Avr 2021 16:02

nouvelle mise à jour aujourd'hui 6 avril 2021 sur les barre de son q series !
1019.5 pas d'infos chez samsung concernant le contenu (comme d'hab) de cette nouvelle mise à jour


je vais faire la mise à jour sur ma hw q 70 T on verra bien
a+
poupou62
 
Messages: 25
Inscription Forum: 18 Juin 2020 14:46
  • offline

Message » 08 Avr 2021 15:51

pottiock40 a écrit:Bonjour
Suite a post certes très ancien , pouvez-vous me dire votre retour d’expérience avec votre barre de son Q 70T , car elle sont en promo actuellement et je souhaite en acheter
Merci de votre retour


Bonjour,
Je suis également intéressé par un retour d'expérience de cette barre de son.
Si un propriétaire peut nous donner un peu de son temps pour cela ce serait vraiment sympa.
Merci :thks:
Romano_ri
 
Messages: 20
Inscription Forum: 02 Avr 2021 14:29
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message